| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 11:24:25 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, tu n'es pas normal. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
stephaneF |
Professor |
|
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 17-12-2016 à 11:37:36 |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 11:33:17 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lyon ça a été galère la pollution ... heuresement que je n'y vis pas ... |
Professor |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-12-2016 à 11:44:02 |
stephaneF |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et si on pousse encore la question "Est-ce la norme en France d'avoir une part significative de ses revenus par des placements financiers qui ont été faits par les seuls fruits du salaire", la réponse est encore plus négative. De l ordre de 2-3% à la louche. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Oldcroco |
Bientôt le patrimoine à 7 chiffres |
stephaneF |
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 17-12-2016 à 11:46:38 |
Professor |
|
stephaneF |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
--------------- |
stephaneF |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 17-12-2016 à 11:49:55 |
Professor |
|
stephaneF |
|
Professor |
|
StanCW Parle à Monkey ... | non, tout le monde est pietre gestionnaire. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas convenable, je vais passer par loin de gagner le costa rica au taff, fuck |
Oldcroco |
Ah putain, j'avais complètement oublié ça.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rui_ |
|
Professor |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-12-2016 à 11:57:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |