| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-12-2016 à 01:59:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 01:59:03 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous confondez tout. Sacrifier sa carrière parce qu'on pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour ses enfants, c'est au contraire très noble, et courageux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis d'accord avec ça, c'est un choix de vie souvent dénigré, surtout ici --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Headspace |
Comment est-ce possible de payer si peu ? Quand on dit que le système fiscal profite aux riches, doit y avoir du vrai... |
Mais c'est la "modernité", celle du chacun pour soi, des comptes séparés, et du rejet de tout ce qui sort de ce modèle égoïste et hédoniste. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ainsi, sachant que normalement il devrait en payer 35000 euros à la louche, il accepterait si et seulement si un smicard a 15000 euros par ans en payait 3500 (et du coup, cesserait de se nourrir). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ce qu'on évite, c'est de devoir déposer l enfants malade à l école en le bourrant de doliprane parce qu'on est obligé d aller bosser. Encore une fois, je ne critique pas les gens qui n'ont pas le choix, mais le fait est que quand tu vas dans une classe de maternelle en ce moment tu vois pleins de gamins qui auraient du rester bien au chaud chez eux, car ils sont vraisemblablement malades. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 07:03:12 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dougray |
|
Filob |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 08:15:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 08:24:48 ![]()
Ben oui, plein de gens ont besoin de se trouver des excuses pour ne pas s'occuper a 100% de leurs gosses. Les meme qui trouvent anormal d'avoir des nourices a plein temps |
pilef | Désolé d'interrompre le Dante bashing, mais je tenais à signaler que le budget vêtements de la famille Sadlig est inférieur à celui de la famille Ezekiel- |
Rui_ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
StanCW Parle à Monkey ... |
- a du gardiennage, Chapeau, je crois que tu en tiens une bonne couche. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hecube La ruse est finaude ! | c'est pas Royal qui parlait d'un gel des tarifs de péage il y a qqs années ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
sadlig |
La majorité des emplois à mi temps sont au smic horaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Voilà, encore une fois après le coup de la voiture. La voiture, les habits, le cousin chef dans un etoile, etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est filob hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin | |
Vous l'utilisez uniquement sur le parcours de golf international qui appartient au cousin Hubert ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 09:41:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 09:46:40 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |