| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 15:02:23 ![]() ![]() |
Professor |
Si j'investis dans une société x ou la société, ça reste mon patrimoine. Ça m'intéresse car je vais certainement monter une boite du type holding justement |
Oldcroco | Prof, je suis sur mon Smartphone là.
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 15:07:17 ![]()
|
Oldcroco |
|
r06 |
Si tu travailles dans la société oui, par contre je connais pas les modalités exactes (exonération au titre de l.outil de travail un truc du genre), par contre je sais pas si ça s'applique a sadlig... Message édité par r06 le 17-12-2016 à 15:20:57 |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-12-2016 à 15:48:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
Oui certain, les biens professionnels sont exclus de l'assiette. Et j'en suis mandataire social. Mais il y a aussi d'autres exemptions possibles. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 17-12-2016 à 15:50:28 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 15:46:47 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
Du coup pas d'ISF pour toi ? Message édité par Professor le 17-12-2016 à 15:52:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig | Je ne vais pas refaire le débat qui existe déjà sur ce forum : Ce ne sont que des parts sociales incessibles et le seul revenu généré depuis l'origine à été des dividendes versés en 2013, rien avant et rien après. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-12-2016 à 18:42:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
sadlig | C'est gentil de t'inquiéter... mais j'ai toute confiance dans mon conseiller fiscal, et je paierais ce que je dois payer en temps voulu.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-12-2016 à 16:14:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu as quel âge déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-12-2016 à 16:15:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
-Patrick- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'avais compris que Sadlig bossait pour là holding et touchait donc son salaire ainsi (ce qui représente bien plus de 50% de ses revenus).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
python |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-12-2016 à 16:32:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig | À peu près 65/35 entre moi et elle --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
|
Oldcroco | Bref pour résumer :
Message cité 6 fois Message édité par Oldcroco le 17-12-2016 à 17:48:05 |
Oldcroco |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Professor |
|
LooKooM Modérateur |
|
Oldcroco |
sadlig |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |