| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 11:57:29 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
stephaneF |
|
Professor |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oldcroco |
Quand je vois l'état d'esprit de bon nombre ici j'hésite franchement de plus en plus à publier |
stephaneF |
|
Professor |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 17-12-2016 à 12:04:18 |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 12:02:30 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 12:10:57 ![]()
Tu estimes a combien le montant de ton loyer implicite ? Ca represente combien en % de tes revenus ? |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as vraiment des problèmes de compréhension en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 12:15:54 ![]()
Parce qu'il a un raisonnement biaisé. Si au lieu de mettre 240.000 balles dans un pavillon, il l'avait mis dans des actions a rendement, tu conterais bien les dividendes comme un revenu. Il a tout misé sur sa RP, le rendement, c'est le loyer implicite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2016 à 12:16:17 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 17-12-2016 à 12:17:38 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 12:17:41 ![]()
Et alors ? Tu as des charges (tes dépenses, y compris ton credit) et des revenus (ton salaire, les aides et ton loyer implicite). |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Professor |
Message édité par Professor le 17-12-2016 à 12:22:51 |
Rui_ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Les aides de l état sont du salaire differe (les fameuses cotisations, appelé abusivement charge en novlangue libérale). Les revenus du patrimoine sont des revenus constituées sur le travail d'autrui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Même à flétrange, ma maison se louerait sensiblement aux tarif que je paie (aux alentours de 900€/mois) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 12:32:44 ![]()
Si, tu aurais pu acheter des scpi (meme si c'est pas une idée plus lumineuse que ton achat immo). Puis bon, on s'en fout, c'est pour t'expliquer le principe. Au passage, ta remarque montre bien que c'est justement le loyer implicite qui te permet de rembourser un credit. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2016 à 12:34:27 |
stephaneF | |
Rui_ |
|
stephaneF |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 12:37:10 ![]()
Du coup, l'argument du credit de ta baraque poyr pas demenager plus pres de ton boulot ne tient plus |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-05-2020 à 20:15:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |