| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 21:07:26 ![]() |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 21:07:26 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Rui_ |
|
briseparpaing | D'ailleurs BTS c'est curieux. Pourquoi pas un DUT ? Les passerelles sont plus nombreuses et plus efficaces après un DUT. |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 21:28:34 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour rester à schoeneck et aider ma mère avec ma paie de bourse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire que tu as refusé la section générale au lycée et fait un bac F en prévision d'un BTS qui te permettrait de rester près de ta mère ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-11-2016 à 22:02:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
J ai pas douze ans moi hein, je te garantie que c'était au programme du premier semestre de maths du bts info industriel en 2001. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-11-2016 à 22:46:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
Professor |
Macnigore | J'ai eu mon bac S spé math avec mention sans ouvrir un bouquin de l'année. Rétrospectivement ça tient quand même du miracle. J'ai du jouer facilement 1500 heures à Daoc cette année là Les seules notes qui m'aient vraiment marqué durant mon cursus c'est ma première "bonne" note à un partiel en L1 de droit l'année de mon redoublement (un 15 en droit constit) qui m'a motivé à continuer à bosser et en fin de cursus un quadruple 17 aux oraux du barreau (overkill total mais cet examen m'a vraiment mis dans des états de stress pas possible, impression de jouer ma vie...). Sur les diplômes, perso je vois clairement une corrélation entre niveau du diplôme/études et capacité professionnelle en tout cas dans mon domaine. Jamais rencontré de véritable naze avec un top cursus derrière, quelques feignants oui mais souvent bien cablés pour éviter les boulettes. Inversement rarement vu quelqu'un faire des étincelles avec un background pourrave. Les seuls véritables imposteurs que j'ai rencontré professionnellement sont des gens généralement beaux et séducteurs (hommes ou femmes). On sent l'habitude des raccourcis et de s'en tirer au charme. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 22-11-2016 à 23:11:18 |
mnml |
Non mais les espaces de Sobolev et du machine learning ça sert en BTS --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig | Mac, Comment as-tu fait pour redoubler en droit ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-11-2016 à 23:14:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 23:15:25 ![]()
|
Macnigore |
Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 22-11-2016 à 23:16:45 |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pilef |
https://www.youtube.com/watch?v=xJO5GstqTSY
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |