| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 12:15:50 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non, les rares fois où je prends un TEC, je sprinte pas (avec une fréquence de 15mn, je vois pas l'intérêt).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le pire que j'ai vu sur ce forum c'est un mec qui met son jean au sale s'il s'est assis dans un lieu public. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 03-01-2008 à 12:18:30 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 03-01-2008 à 12:20:32 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le droit de retrait pour du 15° ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 12:20:26 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et le manteau alors ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
radioactif Mighty mighty man | Bref, les non-citadins, arrêtez de troller sur les fruits et légumes dans les grandes métropoles |
radioactif Mighty mighty man |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Habiter à Paris, à part pour la fibre optique ca sert à rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non, je suis plutôt du genre à travailler une dizaine d'heure à 2°C en extérieur. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
|
|
Message édité par Yop ma caille le 03-01-2008 à 12:56:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 13:06:39 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
charlie 13 | Surtout à Paris...
|
galak Revenez :( |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
uxam | perso je mets 2 jours de suite la meme chemise, mais bon je suis pas obèse, ca aide à pas suer --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
neriki oenologue | Je met la même chemise toute la semaine, ainsi, la fin de celle ci est tranquille, personne viens m'embêter. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |