| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 22:12:52 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai un frigo tabletop sous les plaques électriques, et un lave-linge sur lequel est posé le four. J'voudrais bien un frigo classique, en le mettant à la place du lave-linge et le lave-linge sous les plaques), mais le four je le met où ? et je fais quoi du tabletop qui était inclus dans l'appart ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
timote8 |
Message cité 1 fois Message édité par timote8 le 02-01-2008 à 22:33:14 |
boober Compromis, chose due |
|
feyris |
|
gonc | Bah c'est un peu ce qu'il dit quoi --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeunejedi |
|
feyris |
un de plus | Merci pour vos réactions. C'est assez délicat de dévoiler son budget mais je l'ai fait car j'ai beaucoup de plaisir à découvrir les vôtres
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 07:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 09:42:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 09:48:24 |
jeunejedi |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est pourtant le cas des bananes en hypermarché, et ça très souvent. Et elles sont très bonnes.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 03-01-2008 à 10:14:06 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jeunejedi |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le gorille aurait du mal à manger des bananes, puisque y'en a pas en Afrique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jeunejedi |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 4€ le kilo de pommes ? Chez moi c'est 2€. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Et chez moi, le kilo de pommes oscille entre 1€ et 1€20. Les clémentines sont à 3€ les 2 kilos |
jeunejedi | ca dépend du type de pomme aussi |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 03-01-2008 à 10:42:27 |
|
|
Myway |
|
jeunejedi |
|
korrigan73 Membré |
|
galak Revenez :( |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
doutrisor | Tu manges ça à chaque repas ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Lol.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vivre convenablement n'est pas synonyme d'acheter tout et n'importe quoi a n'importe quel prix il me semble. ça necessite aussi un peu d'organisation et de faire des choix ne penses tu pas? Aprés si tu as l'occasion de frequenter les marchés, la population est tres heterogene... je n'ai jamais tenu de tel propos sur les pauvres qui eux peine a vivre tout court et pour qui l'achat de legumes frais peuvent representer un reel sacrifice
vivre convenablement necessite un certain niveau de ressource à la base certe mais aussi un peu de peine dans les depenses. parcequ'avec un salaire convenable (2000€ sur le topic si j'ai bien compris), on peut se retrouver bien plus dans le rouge qu'avec un salaire inferieur et vivre nettement moin convenablement. Message édité par boober le 03-01-2008 à 11:20:36 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Taliesim |
|
galak Revenez :( |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |