| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 14:27:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 14:27:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 14:43:17 ![]() Ca me convient bien. Le tout est de trouver ce qu'on aime car il ne faut pas y aller à reculons toutes les semaines Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2016 à 14:44:16 |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 15:02:13 ![]()
|
dougray |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
onina |
|
mnml |
|
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 16:55:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Moins que troller sur hfr sans doute Message édité par mnml le 19-11-2016 à 18:29:44 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 19-11-2016 à 19:57:22 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sujet un peu connexe qu'on a peu abordé ici, même si il est essentiel dans la vie convenable : le logement, et la passion française pour la propriété. Alors que mon épouse et moi même étudions (sincèrement) toutes les possibilités pour améliorer notre qualité de vie (dont le fait de retourner en location), nous avons eu hier la visite de la marraine du petit (34 ans, en couple, en location), qui nous racontait que sa mère lui mettait clairement la pression pour se marier et acheter " comme le font les gens biens". En fait, la campagne c'est tellement oldschool que même moi ça me choque... Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 21-11-2016 à 06:44:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 06:46:22 ![]() Je te rassures, j'ai déjà entendu ce genre de discours venant de Parisiens.
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Oldcroco |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
leroimerlinbis |
|
r06 |
Il faut bien appâter le chalant en ce lundi matin... |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Filob |
Proprio-a-tout-prix-bashing Dante est loin d'être le seul, entre les potes qui achètent des 3 pièces de 66m2 alors qu'ils veulent 2 gosses et que le premier est déjà en route, et ceux qui achètent dans un bled ils sont tous les 2 à 50 minutes de leur taf quand ça roule bien alors qu'ils parlent de gosse dans l'année prochaine et qu'ils vont vivre une vie de stress à se grouiller pour être à l'heure à la crèche/nounou/école, y'a déjà de quoi faire dans mes relations IRL Dante a déjà le recul pour se rendre compte qu'il a dégradé sa qualité de vie, cest loin d'être donne à tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Filob le 21-11-2016 à 08:19:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
+1 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 08:41:29 ![]() Dans 6 mois, il annoncera qu'il l'avait prédit 10 ans avant |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-11-2016 à 08:59:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |