| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 11:46:17 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Comme toutes les autres boissons si on ne choisit pas bien oui. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a encore des gens pour se cuiter au champagne, à part dans des afterworks minables? |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 11:48:11 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 11:57:23 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 11:59:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Plaît il ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jonas c'est mon identité |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Oldcroco |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pourquoi donc ? Il y a énormément de gens qui de mettent sur le tard à la courses à pied et font des marathons quand leur vie personnelle et professionnelle est plus "calme" on ça dire, cad après 45 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
GenyaB Shit fucking game. |
|
onina |
Espérance de vie allemande : 81 ans
Pas besoin de sport. Tu marches pour aller bosser/chercher le pain/chercher le journal/chercher les gamins/etc, hop, t'as déjà un minimum d'activités quotidiennes. Message cité 4 fois Message édité par onina le 18-11-2016 à 13:41:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 13:55:22 ![]()
|
lucys | Sinon, il faut gagner combien par mois pour vivre convenablement ? J'ai la flemme de lire les 12990 pages pour trouver la réponse :-) --------------- Trance Is Life |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
lucys |
--------------- Trance Is Life |
Oldcroco |
|
boisse Well...fuck |
toi tu n'es pas sportif. C'est faux pour tous les sports d'endurance ( et pas que) , ou le nombre d'heure d'entrainement prime largement sur l'age, dans une certaine limite bien sur mais qui est plus proche des 65 que des 50 plus tu vieillis plus tu est endurant. mon beau pere qui a passé 60 ans et bosse toujours explose toutes les catégories jusqu'a 15 ans de moins que lui en course a pied , le tout dans une caserne de militaire ou les mecs s'entrainent régulierement. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 18-11-2016 à 14:16:37 |
Noble_Art |
giorkal |
|
boisse Well...fuck |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 14:27:23 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lucys |
--------------- Trance Is Life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |