| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lucys | Reprise du message précédent :
--------------- Trance Is Life |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 14:34:06 ![]() ![]() |
Oldcroco |
boisse Well...fuck |
- j'ai du fric j'en suis fier, au choix Message cité 4 fois Message édité par boisse le 18-11-2016 à 14:44:49 |
Oldcroco |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je me sens vachement plus "vieille" depuis que j'ai repris le sport. J'ai mal partout maintenant |
t_faz |
onina |
|
lucys |
r06 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 15:00:27 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 18-11-2016 à 15:30:01 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
|
lucys |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
|
r06 |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 15:36:07 ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem | Oh ben tant pis pour eux Au passage perso je ne cours pas sans but mais pour m'améliorer (= courir plus vite). Ça vaut ce que ça vaut je te l'accorde, mais il y a clairement un objectif bien défini Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-11-2016 à 15:41:30 |
pvcr |
|
Oldcroco |
|
boisse Well...fuck |
|
Macnigore | L'alcool c'est vraiment une question délicate parce que ça mélange plaisir/habitude/vie sociale/etc. Perso la prise de conscience c'est quand j'ai été incapable de me rappeler la dernière fois que je n'avais pas bu pendant une semaine. Depuis ça va ça vient mais j'essaye de ne pas boire en semaine et c'est plutôt un bon compromis je trouve: Pas d'alcool par pure habitude mais plutôt lors de moments festifs/exceptionnels. Le(s) verre(s) le soir de semaine au bout d'un moment je le ressentais vraiment de manière désagrable "j'ai besoin d'avoir ma dose". Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-11-2016 à 15:57:10 |
boisse Well...fuck |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lucys |
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 18-11-2016 à 15:57:27 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |