| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-11-2016 à 14:27:16 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 14:20:26 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 15:33:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
GenyaB Shit fucking game. |
|
xilebo noone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mnml |
en même temps on est tous le jeune où le vieux de quelqu'un non ? c'est comme dire les beaufs ils sont ceci ou cela, alors que pour d'autres on sera soit même un gros beauf. sinon juger l'état d'esprit jeune/vieux au fait de fonder un foyer, mouais boaf...pas vraiment de corrélation à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 17-11-2016 à 18:55:53 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 19:53:24 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Noxie | J'ai carrément un doute sur les quantités que tu mets en avant The Nboc, vous étiez combien pour soi-disant 30 grammes et 20L ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | L'émission de ce soir sur M6 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 06:32:39 ![]()
Surtout quand t'as assez d'espace pour faire dormir tout le monde. Enfin bon, sur un topic de bourgeois, votre raisonnement n'est pas étonnant.
Bon par contre la "soirée" a commencé à 17h et a fini à 10h le lendemain Message édité par Profil supprimé le 18-11-2016 à 06:38:31 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis resté super gentil avec le beaujolais nouveau |
Filob | Yen a une bouteille qui est passé aussi --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Direct du producteur ici, vu ma localisation Message édité par btbw03 le 18-11-2016 à 08:39:08 |
Filob | Vous viendrez voir notre nouveau logis --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 09:22:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 09:28:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |