| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 08:37:30 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 08:38:26 ![]()
|
mnml |
La France des années 60 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Noble_Art | Si tu cherches les emmerdes non Si t'as la motive, le temps et que t'aimes l'immo, fonce Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 17-11-2016 à 09:06:22 |
Yonel Monde de merde ! |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 09:09:51 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
giorkal | pour mettre de la bonne ambiance : Message édité par giorkal le 17-11-2016 à 09:48:08 |
J'ai pas vraiment le temps et j' "aime" pas l'immo non, mais je pensais le faire gérer par des pros
Ben sauf si l'emprunt est terminé au moment ou je veux acheter ma RP non ? Surtout que je suis même pas sûr de vouloir acheter une RP à terme, genre si je déménage en Suisse c'est mort. Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 17-11-2016 à 09:54:41 |
r06 |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Guichton |
|
Noble_Art |
|
Guichton |
|
pilef |
Quand on vit seul, aucun |
pilef |
Il ne faut pas oublier que ces c... de banquiers ne sont pas capables de faire une addition |
Professor |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Guichton |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
|
Noble_Art | Non pas besoin ^^ |
Rui_ |
|
Guichton |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |