| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Je suis d'accord depuis le debut... |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 21:11:31 ![]() ![]() |
sadlig |
Moi jamais Message édité par sadlig le 15-11-2016 à 21:13:35 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob | C'est quel % de la population des JD à 35K en province? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 21:21:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob | Ben je pense que personne n'a dit que c'était complètement impossible d'économiser 50K avant 30 ans, si? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig | C'était dit que c'était à 99% impossible sans héritage --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaboom85 |
aujourd'hui ? seulement hadada et dante je crois Message édité par kaboom85 le 15-11-2016 à 21:29:40 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | dante le mec qui fait baptiser ses gamins à crédit oui --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 21:46:53 ![]()
|
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
+1000 C'est en fait vrai pour tout : t'aura toujours une poignée de gens pour te dire que changer c'est mal, que tenter tel ou tel truc c'est pas raisonnable, ou que "toi t'es pas comme ça"... le meilleur moyen de montrer qu'une chose est 'impossible', c'est de la réaliser tout simplement, et en laissant les rageux rager. D'une certaine façon pour vivre heureux vivons cachés, comme dit le dicton Message cité 1 fois Message édité par mnml le 15-11-2016 à 23:06:33 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
On attends que tu nous démontre le contraire --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis | La mentalité Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2016 à 00:14:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Ok, youmoussa. Je ne vois pas pourquoi tu parles de ces 70k à la base ? Ça n'a rien avoir avec la choucroute .. wait, comme d'hab c'est juste pour faire ton AW on me dit dans l'oreillette Le point était de dire qu'economiser 50k à 30 ans c'est largement faisable... pour le reste perso ça m'est un peu egal de savoir si tu gagnera 70k à Paris ou ailleurs. Et tant mieux si tu les choppes chez Criteo ou whatever COGIP like sans intérêt particulier.. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
mnml | Youmoussa qui tourne en boucle sur lui même : tellement prévisible et ennuyeux à la fois --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 08:32:26 ![]()
|
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 16-11-2016 à 09:32:04 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mnml |
Ok, Youmoussa --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mnml |
C'est pas du tout les exemples que j'ai en tête. Pour ceux que je connais et qui l'ont fait, y'a jamais eu aucun point de ce que tu listes dans les restrictions (à part peut-être un animal mais là c'est davantage un choix personnel). Comme déjà dit plus haut la vérité c'est que c'est assez atteignable, mais forcément si t'as (et je vise personne en particulier) aucun plan dans la vie, que tu te laisses porter ben ça viendra pas tout seul. C'est pareil pour les études ou tout un tas d'autres trucs : y'a forcément un moment où tu devras faire un micro effort, avoir une petite discipline, rien de plus...Les autres sont plus en mode YOLO ben pourquoi pas mais t'aura pas les mêmes retour sur investissement au final, c'est un 'no brainer' que de le constater. On vit quand même dans un pays qui offre suffisamment de solutions pour tenter des trucs Message édité par mnml le 16-11-2016 à 09:48:11 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |