| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
C'est pas du tout les exemples que j'ai en tête. Pour ceux que je connais et qui l'ont fait, y'a jamais eu aucun point de ce que tu listes dans les restrictions (à part peut-être un animal mais là c'est davantage un choix personnel). Comme déjà dit plus haut la vérité c'est que c'est assez atteignable, mais forcément si t'as (et je vise personne en particulier) aucun plan dans la vie, que tu te laisses porter ben ça viendra pas tout seul. C'est pareil pour les études ou tout un tas d'autres trucs : y'a forcément un moment où tu devras faire un micro effort, avoir une petite discipline, rien de plus...Les autres sont plus en mode YOLO ben pourquoi pas mais t'aura pas les mêmes retour sur investissement au final, c'est un 'no brainer' que de le constater. On vit quand même dans un pays qui offre suffisamment de solutions pour tenter des trucs Message édité par mnml le 16-11-2016 à 09:48:11 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 09:47:18 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
|
Oldcroco |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 10:06:54 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Oldcroco |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Noble_Art |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Guichton |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
uxam | Rien de mieux qu'être chez soit avec un joint et un whisky devant une série tv --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je bosse beaucoup, je suis efficace c'est tout. (et je suis le plus efficace après 20h....... Ce que je veux dire, c'est qu'on est dans un pays ou des mecs comme Kerviel ou Macron sont des modèles pour une bonne proportion de la jeunesse winneuse... J'aime pas les yesmen à l'américaine qui prétendent qu'ils vont changer le monde avec des réseaux sociaux ou des appli web. Mais même si je ne partage pas leur vision, je leur reconnais au moins qqc de fondamentalement supérieur par rapport aux bons élèves français : ils en ont une. Le stakhanoviste débile totalement vide que génère le systeme éducatif français et qui rêve d'intégrer une banque ou cabinet ministériel, qu'il crève, vraiment. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 16-11-2016 à 10:34:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 16-11-2016 à 10:37:32 |
Guichton |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |