| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-11-2016 à 14:45:09 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 14:44:35 ![]() ![]() |
pilef |
C'est toi qui a parlé de service Je ne sais pas pourquoi tu associes Center Parcs à Forêt. Pour moi (et pour mes enfants) l'intéret premier, ce sont les activités aquatiques. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-11-2016 à 16:16:23 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
L'endroit où achète ma mère reste à la campagne. Si on veut faire des balades en forêt profonde c'est à 5 minutes en caisse. Et le reste du temps plein d'activités à proximité + de jolies balades à pied ça me semble finalement un meilleur compromis que devoir prendre la voiture systématiquement dès qu'on veut faire autre chose que la ceuillette aux champis. Mon commentaire sur les enfants >10 est une réalité, je ne l'ai pas inventé. Ca s'est passé dans ma famille, tous les cousins à partir de 10/11 ans ont préféré rester chez eux le we pour voir leurs potes/faire des activités et finalement la maison de campagne a été revendue quand j'avais 14 ans parce plus aucun "enfant" ne voulait y aller (à cette période le cousin le plus vieux avait 10/11 ans justement). Après que ça ne convienne pas à ta vision de comment devraient être les choses dans un monde idéal je le conçois mais bon, ça n'apporte rien... La campagne profonde ça fait chier les ados c'est une réalité. Message édité par Macnigore le 07-11-2016 à 17:47:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 17:53:43 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Port Aventura >>>>>>>>> |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 17:55:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 18:01:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 18:02:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 18:02:40 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 18:02:13 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Filob |
Oui, bien au dessus de mon budget psychologique pour ce qu'on fait d'un hôtel sauf nuit spéciale Message cité 1 fois Message édité par Filob le 07-11-2016 à 19:09:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-11-2016 à 20:19:12 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 20:17:25 ![]()
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 22:00:10 ![]()
Le change est défavorable en ce moment Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 22:00:44 |
FeelXzc4t | Organiser ses congés un an à l'avance la non convenabilité que tu veux pas. --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Professor |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
leroimerlinbis |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui mais toi tu y étais lors de la dernière période glacière --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://piketty.blog.lemonde.fr/201 [...] -19-ou-64/
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
leroimerlinbis |
Et tu as passé combien de temps au Japon ? Quand tu dis que peu de ryokans haut de gamme acceptent les étrangers, j'attends tes sources. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 08-11-2016 à 07:07:20 |
Filob |
leroimerlinbis |
Dans une chambre à 700 euros, tu as le repas qui va avec. |
Kaffeine Noisette | C'est dilué sur 10 jours
Message édité par Kaffeine le 08-11-2016 à 08:51:03 |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |