| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 13:38:31 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Professor |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob | Pareil ici entre le voyage au Japon, noël et l'achat de l'appart, ca va fumer --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 19:18:13 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 19:52:52 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci. Et le point commun entre nous tous ? On paie le salaire de bpp ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
sixturus |
|
briseparpaing | Tiens, un homme |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 06:19:39 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
r06 |
En plus je ne vois pas trop en quoi un enfant est bloquant pour aller au Portugal pour un week-end prolongé... |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Macnigore | Convenable: Ma mère achète une grande baraque près de Sens avec jardin et plein d'activités à proximité: Equitation, tennis, une piscine, etc à moins de 3 minutes à pied. Mine de rien pour les petites vacances (Toussaint/pâques) et même les longs weekend c'est top. Convenable car 1/ on n'aurait clairement pas les moyens de le faire nous même et ça va permettre de passer des vacances "pas cher" tout en étant sympa pour les enfants. Et là c'est vraiment la bonne période pour ce genre de vacances vu qu'ils sont petits 2/ L'objectif est de mettre la maison à disposition des enfants/petits enfants donc le deal n'est pas qu'ils y soient systématiquement quand on y est. Fini Center Parc Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 07-11-2016 à 10:09:38 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Filob |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |