Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12954  12955  12956  ..  30510  30511  30512  30513  30514  30515
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°47619874
Spaune
Cordialement
Posté le 06-11-2016 à 13:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

mnml a écrit :

+1

Pour au final en plus blesser l'animal :/

:??:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 13:38:31  profilanswer

n°47619921
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-11-2016 à 13:44:46  profilanswer

Black_Jack a écrit :

:heink:  
Tu fréquentes que des filles de la haute et pas très dégourdies, rassure-moi :o ?

gné? C'est moi qui arrive pas à repasser, pas elles. Et si pour la famille proche en général elles m'ont fait le repassage, pour les copines ou les petites amies de quelques jours , j'allais pas leur demander / elle se sont pas proposé de me faire le repassage. Bref.  

c'est pour ça qu'elles sont restées que quelques jours proof, la plupart du temps c'est moi qui ai pas donné suite (début d'internet grand public dans les années 2000 , caramail, chat voila et cie :o )

Là ce matin, on vient de faire la préparation du jardin pour l'hiver en famille (à 3 donc) du coup j'suis dans les années 50 ou pas :o ?

n°47620083
Professor
Posté le 06-11-2016 à 14:08:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Aller voir des animaux sauvages en voie de disparition tout en cramant des tonnes de pétrole, c'est concept :o :d

[:wo0chy]

n°47620172
kaboom85
Posté le 06-11-2016 à 14:19:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Femme=mère est réducteur, mais si tu vas par la,  votre "femme=homme" ' ne vous paraît pas complètement tordu ?!?!  

Toujours le même problème,  vous confondez équité (objectif éminemment louable)  et égalité (utopie feminazi).  

J entendais l autre jour une féministe tarée (Marcella yakoub de mémoire).  

Pour elle les femmes sont des esclaves car elles peuvent tomber enceinte et doivent éduquer les enfants. Elle appele de ses voeux l utérus artificiel ainsi que ma soustraction des enfants a leurs parents,  pour les faire enlever par l état.

C'est ça que vous voulez ?!?!

le reve, enfin une vraie egalité des chances  [:calimefrog:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47621391
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2016 à 17:14:42  profilanswer

Professor a écrit :

Je suis en train de préparer mon futur voyage en Afrique du sud. On ira voir qq zanimos aussi  ;)

Il y a un SeaWorld la bas ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47621868
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-11-2016 à 18:09:25  profilanswer

Cette débauche de dépenses en ce moment. Heureusement que c'est pas moi qui fais les comptes, je crois que j'imploserais  [:didier frogba:5]  

Combo travaux, aménagement, voyage, anniversaires et Noël qui approche...

n°47621903
Filob
Posté le 06-11-2016 à 18:14:01  profilanswer

Pareil ici entre le voyage au Japon, noël et l'achat de l'appart, ca va fumer :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47622033
briseparpa​ing
Posté le 06-11-2016 à 18:26:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

Cette débauche de dépenses en ce moment. Heureusement que c'est pas moi qui fais les comptes, je crois que j'imploserais  [:didier frogba:5]  

Trajectoire standard pour moi.
Comme d'habitude, les impôts qui augmentent, mais bon, faut bon payer les déductions fiscales de Prof et Dante :o
Ah si, le logement diminue, mon crédit est moins cher.

n°47622534
Professor
Posté le 06-11-2016 à 19:11:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Trajectoire standard pour moi.
Comme d'habitude, les impôts qui augmentent, mais bon, faut bon payer les déductions fiscales de Prof et Dante :o
Ah si, le logement diminue, mon crédit est moins cher.

Et le salaire de ma femme  

merci  [:clooney7]

n°47622597
sadlig
Posté le 06-11-2016 à 19:18:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Qu'est-ce que vous faites comme travaux ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 19:18:13  profilanswer

n°47622953
briseparpa​ing
Posté le 06-11-2016 à 19:46:51  profilanswer

Professor a écrit :

merci  [:clooney7]

:d

Je m'auto-verse de mes impôts aussi :d

n°47623029
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 19:52:52  answer

sadlig a écrit :

Ça doit déjà être sur le Topic aménagement intérieur...

n°47623532
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-11-2016 à 20:42:10  profilanswer

Professor a écrit :

merci [:clooney7]

Qui elle même paie le mien  :o

Merci.

Et le point commun entre nous tous ?  On paie le salaire de bpp !

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47623554
briseparpa​ing
Posté le 06-11-2016 à 20:44:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Qui elle même paie le mien  :o

Merci.  

Et le point commun entre nous tous ?  On paie le salaire de bpp !

C'est pour ça que je suis celui qui travaille le plus, le mieux et qui est le plus productif :o

n°47623593
sixturus
Posté le 06-11-2016 à 20:47:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est faux. En tout cas, tu devras le démontrer :d
Je comprends pas que vous puissiez sérieusement croire que quelqu'un qui a des enfants et qui doit s'en occuper soit aussi performant dans son milieu professionnel que quelqu'un qui n'a pas ces contraintes.

Être une contrainte ne justifie pas tout. Mes parents n'ont pas mis leur carrière de côté pour leurs enfants car ils étaient pauvres et ne pouvaient pas se permettre d'arrêter de bosser. Des tas de gens font pareil et leurs enfants vont bien.

Chacun fait comme il veut mais arrêtez d'utiliser les enfants comme excuse a ce qui reste un choix de confort avant tout. Bosser moins pour s'occuper de ses enfants est rarement une nécessité. Par ailleurs les enfants ne sont pas en bas age toute leur vie.

n°47623603
briseparpa​ing
Posté le 06-11-2016 à 20:48:59  profilanswer

Tiens, un homme :o

n°47623608
Filob
Posté le 06-11-2016 à 20:49:40  profilanswer

sixturus a écrit :

Être une contrainte ne justifie pas tout. Mes parents n'ont pas mis leur carrière de côté pour leurs enfants car ils étaient pauvres et ne pouvaient pas se permettre d'arrêter de bosser. Des tas de gens font pareil et leurs enfants vont bien.

Chacun fait comme il veut mais arrêtez d'utiliser les enfants comme excuse a ce qui reste un choix de confort avant tout. Bosser moins pour s'occuper de ses enfants est rarement une nécessité. Par ailleurs les enfants ne sont pas en bas age toute leur vie.

Laisse, il est de ceux qui pense qu'il faut sacrifier toute sa vie pour ses enfants, ce qui permet de rendre le choix d'avoir des enfants complètement impossible.

---------------
n°47624439
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 06-11-2016 à 22:14:42  profilanswer

Filob a écrit :

Laisse, il est de ceux qui pense qu'il faut sacrifier toute sa vie pour ses enfants, ce qui permet de rendre le choix d'avoir des enfants complètement impossible.

Non mais surtout, la performance au boulot chez EDF  [:mooonblood:2]

n°47624477
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-11-2016 à 22:17:42  profilanswer

Filob a écrit :

Pareil ici entre le voyage au Japon, noël et l'achat de l'appart, ca va fumer :D

Achat ou ? :D

On viendra à la pendaison :D

n°47624495
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-11-2016 à 22:18:51  profilanswer

Filob a écrit :

La semaine de vacance qu'on vient de prévoir au dernier moment en une après midi aurait été impossible à mettre en place si enfant :o

n°47624593
Professor
Posté le 06-11-2016 à 22:26:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

La semaine de vacance qu'on vient de prévoir au dernier moment en une après midi aurait été impossible à mettre en place si enfant :o

Bof pas forcément

On peut avoir des gamins et aussi des parents : donc grands parents pour les gamins

n°47624697
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-11-2016 à 22:37:37  profilanswer

sadlig a écrit :

Mise "au propre" du garage avec création d'une pièce buanderie dedans. Ca chiffre vite ces conneries de travaux.

n°47624945
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-11-2016 à 23:07:34  profilanswer

Filob a écrit :

Tu pars quand ?

Le JR pass taxe  :fou:

---------------
More GG, more skill
n°47625721
briseparpa​ing
Posté le 07-11-2016 à 05:46:14  profilanswer

NounourZ a écrit :

Non mais surtout, la performance au boulot chez EDF  [:mooonblood:2]

Pourquoi tu dis ça ?

n°47625739
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 06:19:39  answer

Professor a écrit :

Bof pas forcément

On peut avoir des gamins et aussi des parents : donc grands parents pour les gamins

Et comme pour Dante, certains grands parents ne prennent pas les enfants.

n°47625865
Filob
Posté le 07-11-2016 à 07:47:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Alors ne pas prévoir ses vacances en dernière minute c'est pas ce que j'appelle sacrifier sa vie, je ne le faisais déjà pas avant d'avoir un gosse :D

EvilTyler a écrit :

Tu pars quand ?

Le JR pass taxe  :fou:

Dans un petit mois. J'ai pas encore calculé si il nous le fallait mais c'est clair qu'il pique :o

---------------
n°47625872
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-11-2016 à 07:50:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pourquoi tu dis ça ?

Parce-que la performance ne veux rien dire chez EDF  :O .
C'est comme le borgne roi chez les aveugles  :O

n°47625877
r06
Posté le 07-11-2016 à 07:54:13  profilanswer

Filob a écrit :

Alors ne pas prévoir ses vacances en dernière minute c'est pas ce que j'appelle sacrifier sa vie, je ne le faisais déjà pas avant d'avoir un gosse :D

En plus je ne vois pas trop en quoi un enfant est bloquant pour aller au Portugal pour un week-end prolongé...:o

n°47625913
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-11-2016 à 08:04:58  profilanswer

r06 a écrit :

En plus je ne vois pas trop en quoi un enfant est bloquant pour aller au Portugal pour un week-end prolongé...:o

Si l'enfant n'aime pas la morue, c'est difficile  [:mooonblood:3]

n°47625957
uxam
Posté le 07-11-2016 à 08:19:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Aller voir des animaux sauvages en voie de disparition tout en cramant des tonnes de pétrole, c'est concept :o :d

le tourisme de masse c'est vraiment la plaie

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°47626124
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-11-2016 à 08:54:22  profilanswer

uxam a écrit :

le tourisme de masse c'est vraiment la plaie

Le tourisme de masse c'est pourtant le seul qui ne soit pas une insulte écologique totale.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47626215
Filob
Posté le 07-11-2016 à 09:09:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Achat ou ? :D

On viendra à la pendaison :D

1 km de notre appart actuel :o

r06 a écrit :

Aussi :D

---------------
n°47626650
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-11-2016 à 10:00:35  profilanswer

Soit parce qu'ils n'ont pas envie, parce qu'ils sont malades ou morts, en effet.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47626724
Macnigore
Posté le 07-11-2016 à 10:08:07  profilanswer

Convenable: Ma mère achète une grande baraque près de Sens avec jardin et plein d'activités à proximité: Equitation, tennis, une piscine, etc à moins de 3 minutes à pied.

Mine de rien pour les petites vacances (Toussaint/pâques) et même les longs weekend c'est top.

Convenable car 1/ on n'aurait clairement pas les moyens de le faire nous même et ça va permettre de passer des vacances "pas cher" tout en étant sympa pour les enfants. Et là c'est vraiment la bonne période pour ce genre de vacances vu qu'ils sont petits 2/ L'objectif est de mettre la maison à disposition des enfants/petits enfants donc le deal n'est pas qu'ils y soient systématiquement quand on y est.

Fini Center Parc :(

Message cité 6 fois
Message édité par Macnigore le 07-11-2016 à 10:09:38
n°47626759
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-11-2016 à 10:12:35  profilanswer

Filob a écrit :

Dans un petit mois. J'ai pas encore calculé si il nous le fallait mais c'est clair qu'il pique :o

Ok, on vous laisse la place en partant :D

Décollage dimanche  :bounce:  

Bon le JR c'est le seul achat qui fait mal aux fesses, le reste c'est moins pire que ce que je craignais. Bon c'est *2 par rapport à la Thaïlande, mais y a moyen de s'en sortir sans trop se ruiner.

---------------
More GG, more skill
n°47626795
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-11-2016 à 10:15:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

Convenable: Ma mère achète une grande baraque près de Sens avec jardin et plein d'activités à proximité: Equitation, tennis, une piscine, etc à moins de 3 minutes à pied.

Mine de rien pour les petites vacances (Toussaint/pâques) et même les longs weekend c'est top.

Convenable car 1/ on n'aurait clairement pas les moyens de le faire nous même et ça va permettre de passer des vacances "pas cher" tout en étant sympa pour les enfants. Et là c'est vraiment la bonne période pour ce genre de vacances vu qu'ils sont petits 2/ L'objectif est de mettre la maison à disposition des enfants/petits enfants donc le deal n'est pas qu'ils y soient systématiquement quand on y est.

Faut que t'ailles à Europa Park avec tes gamins, il a encore été nommé meilleur parc du monde par les ricains. :o

http://www.dw.com/en/europa-park-n [...] a-19544960

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47626814
r06
Posté le 07-11-2016 à 10:16:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

Un vrai truc de parisien ca  :D , c'est cool en tout cas et clairement ca a potentiellement un gros impact sur le budget.... :o

n°47626876
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-11-2016 à 10:23:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce sont les thésards qui font le boulot, le chercheur titulaire se contente de faire les demandes de financement :o

Complètement faux.
Il prend aussi le soin d'effacer toute trace de ses thésards des publis pour mettre son nom à la place :o

n°47627121
Filob
Posté le 07-11-2016 à 10:45:48  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ça vous fait combien de route?

Clairement c'est cool, notre petite baraque de famille dans les Cévennes sur le même principe est top pour ça, par contre c'est un peu loin pour envisager moins de quelques jours aussi (3h30)

EvilTyler a écrit :

Ok, on vous laisse la place en partant :D

Décollage dimanche  :bounce:  

Bon le JR c'est le seul achat qui fait mal aux fesses, le reste c'est moins pire que ce que je craignais. Bon c'est *2 par rapport à la Thaïlande, mais y a moyen de s'en sortir sans trop se ruiner.

Enjoy :D

Oui je sais pas, niveau hôtel ça pique bien on s'en tire pour 90 à 115€ pour les nuits "basiques", et 365€ pour une nuit deluxe :o
Rien que ça sur 15 jours ça doit bien exploser le budget versus Thaïlande :D

---------------
n°47627165
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-11-2016 à 10:50:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut que t'ailles à Europa Park avec tes gamins, il a encore été nommé meilleur parc du monde par les ricains. :o

http://www.dw.com/en/europa-park-n [...] a-19544960

T'es fan des trucs allemands toi maintenant? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12954  12955  12956  ..  30510  30511  30512  30513  30514  30515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)