| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 07:42:38 ![]() ![]() |
pilef |
|
briseparpaing |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 08-11-2016 à 09:41:29 |
mnml |
j'ai jamais été à été center parcs mais je trouve triste d'aller dans ce genre d'endroit et de penser que ce serait un 'sacrifice' de ne pas le faire, alors qu'on a un pays qui regorge de nature et de coins exceptionnels, avec tout à proximité. CP ça reste une chaîne qui est associée à des projets pas très clairs de destruction de zones humides et donc de la faune/flore qui va avec juste pour faire du fric Message cité 1 fois Message édité par mnml le 08-11-2016 à 09:41:36 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
leroimerlinbis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-11-2016 à 10:13:01 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est surtout que je crois me rappeler que BPP avait écrit qu'il ne faisait pas de ski |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 10:12:18 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-11-2016 à 10:57:02 |
pilef |
Merci pour ton message J'espère que d'autres personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans un Center Parcs vont également donner leur avis afin de faire progresser la discussion. |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mnml |
|
Oldcroco |
|
Macnigore |
Ben c'est surtout les memes reflexions debiles qui reviennent a chaque fois de personnes qui comparent des choux et des carottes. Perso j'avais ete tres satisfait de mes sejours a center parcs. Ca n'a rien a voir avec un sejour en bousance profonde mais osef. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 08-11-2016 à 13:13:09 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
80€/nuit, tu tapes déjà dans les hôtel de VRP+ (style "Sunroute" ) avec rasoir jetable dans la salle de bain privé. Le bon plan, c'est la nuit en love hôtel. Les prix sont peu cher pour une grande chambre. On a eu cette chambre :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-11-2016 à 13:21:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leroimerlinbis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
(j'avais raté ce message) Sur le fond maintenant, il y a eu des polémiques similaires sur la construction de la ligne de TGV jusqu'à Marseille. J'imagine donc que par cohérence, tu refuses systématiquement de prendre le train pour ne pas cautionner de tels agissements contre la nature.
C'est mal me connaître |
pilef |
Et toi tu as le don d'esquiver les arguments. Sachant que la partie en gras n'est pas vérifiable. Enfin bon, au fil de mes réponses, on est parti de Center Parcs c'est nul et la promenade en forêt c'est mieux et c'est - cher (lol), à CP est une méchante entreprise capitaliste qui détruit la nature et ne pense qu'à faire du fric (no shit Sherlock). Je n'ai pas d'action chez eux et mon intention n'est pas de vanter leurs services et de t'inciter à y passer tes vacances. J'y suis allé pour la première fois cette année en famille, on a tous aimé et ça me suffit pour avoir envie d'y retourner, le prix n'étant pas un problème (on est sur convenablement Cela fait des années que l'on pratique la maison à la campagne des beaux-parents (avec piscine à disposition) en Sologne (du coup on est servi en matière de forêts |
Oldcroco |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 01-04-2019 à 23:49:15 |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 08-11-2016 à 18:04:54 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
Message cité 1 fois Message édité par Oldcroco le 08-11-2016 à 18:08:41 |
Filob | On s'en fou surtout, non? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
Oldcroco |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |