| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 10:09:17 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais je ne validais pas l'assertion, je validais le troll A+ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
speedyop |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kayou |
|
speedyop |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 10:27:24 ![]() ![]() |
incassable |
RaKaCHa |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedyop |
|
Message édité par zoukoufxxx le 27-04-2010 à 10:34:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
incassable | austrogoth-> certains en ont besoin hein ... Message édité par incassable le 27-04-2010 à 10:36:00 |
RaKaCHa |
Je sais pas mais il disait qu'il avait pas 2h de libre par jour. Ça dépend, par des mandataires, tu peux acheter le neuf à -25/30% et donc revendre après 2 ans avec un minimum (voire aucune) perte.
C'est clair, faut arrêter, pour la majorité des gens le boulot ça sert à gagner de la thunasse, pas à s'épanouir Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 27-04-2010 à 10:37:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 10:37:23 ![]()
|
speedyop |
|
Kalyx |
Leg9 Fire walk with me |
Même quand on bosse chez le constructeur ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
RaKaCHa | Moi je défends pas les niches fiscales, ça profite aux proprios avides
Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-04-2010 à 10:40:39 |
RaKaCHa |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Leg9 Fire walk with me |
Et pourquoi les gens achèteraient un véhicule de deux ans au prix où ils pourraient en avoir un neuf en passant par un mandataire ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |