| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 21:29:43 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Alekusu2 |
|
sligor |
edit: multi-grillé, j'avais pas vu que j'étais en retard de trois pages Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-04-2010 à 21:35:18 --------------- qwerty-fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai aussi dit que je plaisantais avec le sujet.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 21:35:52 ![]() |
Alekusu2 |
|
Caylayron | [mode lurkeur off]
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 21:38:14 ![]() ![]() |
J'suis pas spécialement pour la survivance de l'industrie, moi.
Peu importe les détails, JE considère que c'est naze, et stoo.
Pas directement. Total (Et Areva, EDF...) sont des clients de ma boite... et on est en train de passer les certifs pour obtenir le marché du développement du nucléaire américain que même Obama il l'a dit à la tv. En attendant on se concentre sur nos superbes projets de centrales de désalinisation et nucléaire dans le reste du monde.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-04-2010 à 21:39:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben oui, étant de nationalité française, ces pays me sont étrangers. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 26-04-2010 à 21:42:36 --------------- qwerty-fr |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 26-04-2010 à 21:45:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 21:45:43 ![]()
|
Merde, je pensais me souvenir que l'industrie c'était le secondaire, et l'agriculture, le primaire.
- Ouaip, vas-y.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Chacun son avis, je suis pas pour l'humanitaire moi.
La beauté de la vie et le respect de la nature, c'est toi qui en parle là, pas moi.
Rectification : parce que tu paies plus d'impôts que moi, tu crois que ton bilan comptable à toi est forcément positif ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 21:53:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 21:53:11 ![]()
|
Alekusu2 |
|
Pas besoin de toute l'industrie pour l'agriculture.
T'as ton avis j'ai le mien, mais aucun des deux n'est une connerie.
Facile ça. J'te rappelle que c'est toi qui a commencé à affirmer que je coûtais plus que ce que je rapportes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 21:55:36 ![]()
|
C'est ta manière de fuir le débat, je comprends. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 21:56:35 ![]() |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 26-04-2010 à 21:58:53 |
Au contraire, moi j'pense que ni les ong ni l'Etat ne devrait s'occuper de ça.
Okysp Rien. | Ça envoie du steak sur ce topic ce soir ! C'est toujours comme ça ou ce soir c'est exceptionnel ? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 22:02:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |