| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 21:17:41 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Manger bio alors qu'on cultive des espèces modifiées dans de la terre et de l'air qui sont pas exemptes de pollution, laisse-moi rire.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jeunejedi |
|
philibear Orbital Bacon |
|
cassebrik RIP upsa |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Je me doute bien qu'il y a eu une étude derrière, mais ça aurait été tellement plus facile à comprendre et à suivre si ça avait été mieux formulé. Rien que dire "manger XXX grammes/jour de F&L, ça aurait été mieux.
De ton mieux pour ta conscience, oui... Quelqu'un qui mange bio n'est pas en meilleure santé que quelqu'un qui mange pas bio (j'ai pas dit qui mange n'importe quoi)
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 21:22:59 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cassebrik RIP upsa |
|
Ne confonds pas bouffe française et gastronomie française.
T'es en train de me dire que voir une pomme a plus d'effet sur la santé que la manger ? J'sais pas pourquoi, j'suis septique.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 02-01-2008 à 21:27:12 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- marilou repose sous la neige |
korrigan73 Membré |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Le3d |
|
|
Change de crèmerie. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 02-01-2008 à 21:29:30 --------------- marilou repose sous la neige |
|
cassebrik RIP upsa |
|
gonc |
cassebrik RIP upsa |
korrigan73 Membré |
|
Tu ne peux rien manger alors.
Message édité par Eddy_ le 02-01-2008 à 21:31:14 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 02-01-2008 à 21:31:39 |
korrigan73 Membré |
|
|
Je savais pas que les sorbets était une tradition française. Par contre, dans les repas traditionnels, je pensais aux soupes de légumes, etc...
korrigan73 Membré |
|
jeunejedi |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
korrigan73 Membré |
|