| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 21:12:46 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que tu crois que le beauf ouvrier de la France d'en bas que je suis l'a déjà lu une première fois ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 26-04-2010 à 21:16:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu lisais un peu mieux mes posts, tu les comprendrais mieux aussi. Je parlais pas d'humanisme, je parlais de la valeur des métiers. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
xilebo noone |
|
Alekusu2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 21:18:31 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais si voyons, je vampirise vos cotisations chomages, etc...
J'ai pas dit inutiles, j'ai dit de basse valeur. Comme le tien et celui d'Alekusu, par exemple.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 26-04-2010 à 21:22:22 |
Moi je plaisante avec ce sujet, mais toi t'as l'air sérieux : alors prouve-le.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Cadre chez Renault, ça me suffit pour penser que c'est d'la merde.
Patron d'une boite de "Com/web."
Message édité par Yop ma caille le 26-04-2010 à 21:27:32 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Alekusu2 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Vaguement intellectuel, c'est le mot juste ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |