| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 20:15:48 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Alekusu2 |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Arrgghh |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 20:19:40 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Arrgghh |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La seule bonne chose qu'on a pu voir sortir du Vietnam, c'est les américains. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des fois vaut mieux pas manger de poisson du tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qualifier la tambouille asiat' de cuisine, ça l'est encore plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 26-04-2010 à 20:31:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est "le vietnam c'est mon pays" qui m'a choqué. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh | Dans certaines cultures, on dit aussi que plus le plat est pimenté/épicé, plus la viande à l'origine était périmée --------------- Email Security Add-In for Outlook |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, c'est choquant de renier ton pays à ce point-là uniquement parce que t'as croisé une immigrée pas trop moche (à la limite j'peux comprendre, c'est rare pour une asiat) pendant tes études. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu aimes faire l'esclave au détriment de ta qualité de vie, j'y peux rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |