| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 20:42:21 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Décharges ? Produits toxiques ? Journées sur hfr ?
C'est vrai, on devrait tous être employés de bureau. Le bureau, c'est la vie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
|
Justement, toi tu fais des heures mais t'as rien ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 20:46:55 ![]() ![]() |
Si nos chers patrons nous faisaient pas bosser autant, on aurait l'temps de cuisiner.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Comment ça je fous rien de mes journées ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vrobaina Hecho a Mano | et la lotte..... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
henri-alexandre |
Message cité 2 fois Message édité par henri-alexandre le 26-04-2010 à 20:52:44 |
Alekusu2 |
|
xilebo noone |
|
Arrgghh |
xilebo noone |
Message édité par Yop ma caille le 26-04-2010 à 21:03:27 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc si on veut faire un métier qui ne nécessite pas d'études longues, il faut accepter de gagner une misère ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 26-04-2010 à 21:08:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un cheval à 1€ c'est rare mais c'est pas cher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |