| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 21:11:14 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 21:20:46 ![]()
Ca depend si ton assurance credit est basee sur le capital initial ou le restant du, mais y'a pas de raison que ca soit bien different.... Message édité par Profil supprimé le 12-10-2016 à 21:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 21:20:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2016 à 21:22:17 |
pilef |
La première question était rhétorique |
pilef |
Faibles dépenses en regard des revenus |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 12-10-2016 à 21:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 22:05:49 ![]()
Les vacances, c'est un concept qui n'appartient qu'aux gens qui travaillent. Le personnel de maison, y'a pas moyen. Et y'a pas de budget fringue, tout simplement, parce que j'ai rien acheté en fringue depuis l'année dernière et pour ce qui est "équipement", c'est de l'achat one shot, je suis pas btbw qui se doit d'acheter des trucs neufs tout le temps alors que les anciens font déjà le taf Message édité par Profil supprimé le 12-10-2016 à 22:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 22:31:52 ![]() Ma vie me convient assez pour que j'ai pas besoin d'aller claquer du fric dans un hôtel où j'aurai plus l'impression de me faire sodomiser par le lit qu'autre chose "wha trop bien, je paye 1200 balles la nuit, et j'ai même pas le droit de jouer de la gratte". Puis rien qu'avec mon look, le mec me laisse pas rentrer "Faire évoluer son train de vie"... Comme si claquer son fric dans tout ce qui brille était une évolution positive. Et les thalasso, rien que l'idée me donne envie de gerber Desolé, ton truc, c'est très loin de m'envoyer du rêve. Aller claquer un smic dans une nuit d'hotel, très peu pour moi, c'est sur qu'on va pas dormir au formule 1, mais de là à balancer le fric pour un lit d'emprunt, je laisse ça à ceux qui en veulent Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2016 à 22:40:30 |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 22:31:52 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gum Evadé fiscal |
|
kaboom85 | pourquoi dépenser un argent qu'on n'a pas mérité ? Message édité par kaboom85 le 12-10-2016 à 23:46:29 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Si tu nous en dises un peu plus sur toi. C'est un peu la règle ici, stp. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 06:03:39 ![]()
Bon par contre, ça fait pas de si gros trous que ça en général, mais c'est un peu une angoisse à chaque fois. Y'a pas vraiment de projets en fait, peut être investir dans une boite qui me plait, on verra.
Au pire, j'ai un fils Message édité par Profil supprimé le 13-10-2016 à 06:06:51 |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 09:47:45 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 09:59:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 10:00:33 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
The NBoc Quo Modo Deum |
t_faz |
t_faz |
The NBoc Quo Modo Deum |
FeelXzc4t | Tiens d'ailleurs redonner de la mobilité aux gens en réduisant fortement les frais de mutation ça ne serait pas une bonne idée facile à mettre en place ?
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |