| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 10:29:28 ![]() ![]() |
patx3 |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Professor |
|
LooKooM Modérateur |
|
Professor |
Je pense que tu te aurais été à l'aise dans l'URSS |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 11:01:00 ![]() ![]() |
Professor |
|
sadlig | + 1000 Lookoom --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
On peut d'ailleurs constater que ça marche très bien... |
r06 |
Prof qui s'est trouvé un copain |
latoucheF7duclavier |
Message cité 3 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 11-09-2016 à 11:17:21 |
LooKooM Modérateur |
|
Professor |
|
r06 |
L'avantage de l inconnu c'est qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute, alors qu'on sait que la méthode actuelle est pas terrible... |
Professor |
|
LooKooM Modérateur |
Aux US, le PIB c'est 70% l'économie domestique et 30% les exportations - l'Europe c'est 50%/50% Aussi je ne pense pas qu'il faille uniquement jurer par la balance commerciale; une économie domestique bouillonnante nous rend davantage résilients je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être les deux en fait Beaucoup est fait pour encourager l'entrepreneuriat et l'innovation en France, CICE, Auto-entreprise, etc... tu peux littéralement créer ta boite en ligne en deux clics depuis 2012 ce n'est pas le cas en Allemagne, Italie, Espagne etc... Message édité par LooKooM le 11-09-2016 à 11:29:47 |
r06 |
Ça fait des années qu'on te le dit... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-09-2016 à 11:27:12 |
LooKooM Modérateur |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Professor |
|
pilef | @hecube Message édité par pilef le 11-09-2016 à 11:47:32 |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
kaboom85 |
Après ça coûte 45 milliards par an la politique du logement... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 12:25:37 ![]()
|
r06 |
|
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
Professor |
Au contraire je pense que beaucoup de gens sont comme ici et ne vois qu'une partie de l'équation (salaud de riches etc...) |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les gens qui essayent de rendre légitime les montages avec les niches fiscale et genre c'est "normal" qu'avec 10k par mois vous payez, en %, autant d'impôt que moi Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-09-2016 à 12:46:58 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |