| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 09:34:36 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Phenom |
Tu parles de GB là, ce devrait même être 55% super net. Message édité par Phenom le 07-09-2016 à 09:41:07 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-09-2016 à 10:05:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 10:45:06 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 11:27:33 ![]() ![]() |
toupouri |
|
briseparpaing |
|
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 12:40:13 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
toupouri |
|
homereb |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Professor |
|
mnml |
Black_Jack Bo_Jack |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 07-09-2016 à 16:19:14 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
The NBoc Quo Modo Deum |
edit : mauvais quote je pose la question pour les bouquins en général, pas que les trucs pour enfants. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 07-09-2016 à 16:30:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
toupouri |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Merci pour le retour d'XP, ça change un peu de ce qu'on voit habituellement sur le forum, c'est sympa |
Professor | En provenance du topic images : |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est quoi cette liste |
Johnjohn7 | C'est clair, consultant en consulting n'y figure même pas... sans parler de la colonne black qui est absente. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pilef | Si on croit ce tableau, il existe une seule profession qui soit convenable :
|
sire deck |
--------------- |
homereb |
|
FRACTAL |
|
wurst | Ils ont oublié les profs dans les 21 derniers |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |