| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 16:53:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 16:59:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 17:00:41 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 18:44:40 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | À la poste, il y a clairement deux mentalité dans le personnel. Les statuts fonctionnaire et les autres. Je vous laisse deviner qui passe leur temps à faire grève et à glander durant la tournée . Avec 3 pers de mon entourage à la poste (dont la belle soeur), tu rigoles bien en écoutant les histoires sur les postiers super glandeur. Quand la belle soeur remplace Robert (fonctionnaire) car absent, elle la contractuelle, met juste 50% moins de temps. Résultats, on lui donne aussi la tournée de Ginette qui est absente aussi Il y a d'ailleurs une guerre entre les 2 statue. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ça tombe bien, la plupart travail à la production --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing | La Poste, le truc d'un autre age |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
xilebo noone |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 21:14:01 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Ce genre de phrase, tout le monde l'a déjà reçu de la part d'un vieux Message édité par Theomede le 06-09-2016 à 21:14:58 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 07-09-2016 à 08:51:56 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Johnjohn7 | Ballz of steel --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
La branche courrier est déficitaire il me semble. Heureusement qu'il y a les colis et surtout la branche banque pour sauver l'entreprise. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
toupouri |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
D4RK75 | Merci la France et toutes des aides |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |