Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12770  12771  12772  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°47003083
giorkal
Posté le 07-09-2016 à 18:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRACTAL a écrit :

ptete aussi que les pharmaciens peuvent pas frauder vu lecontrôle du circuit du médicament / remboursement sécu etc ?

les pharmaciens sont peinards : les medocs non vendus sont repris par les labos, c'est la loi .  
Pas de perte.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 18:09:45  profilanswer

n°47003200
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2016 à 18:23:29  profilanswer

Filob a écrit :

:love:
Il est comment?
/groupie :o

Très sympa (alors que Ryan non) et urtout il fait hyper jeune, vraiment, c'est ouf :D

The NBoc a écrit :

J'imagine que c'est une activité ou c'est fondamental de garder la pompe amorcée, cad sortir régulièrement des nouveaux bouquins, sinon la vente des anciens chute d'autant plus vite, non ?

Clairement, surtout dans la période de surproduction actuelle. Ce qui est con, d'ailleurs, puisque ça l'alimente :D
Mais pour le Noir est ma Couleur, on en a volontairement sorti un tous les quatre mois pour qu'ils soient toujours sur table. Comme il y avait une forte attente pour le dernier tome, l'éditeur a choisi de repousser la parution de trois mois pour faire monter la pression... sauf qu'au contraire, ça a fait dégonfler le soufflé. Surtout en jeunesse où les gens changent de goût très vite, et où on ne lit pas forcément la même chose à 14 ans qu'à 16 :D

Après en effet, c'est un cercle vertueux: tu vends bien, donc les gens veulent découvrir tes anciens bouquins, donc tu vends encore plus, donc tu es plus en rayon, donc tu vends bien, etc...

homereb a écrit :

Dommage ! En tout cas bravo pour la décision de devenir écrivain, de fantasy en plus, je ne sais pas si tu as tout plaquer pour ça mais je trouve ça magnifique. Jamais je n'aurais le courage.

Tu me dis si je te saoule, d'ailleurs tu l'as peut être déjà raconté ici, mais je suis très curieux de savoir comment tu es parvenu à faire publier ton premier roman.

Pour le premier roman de fantasy, c'était une toute petite maison qui venait de se créer et qui cherchait des textes (elle a d'ailleurs coulé depuis).
Pour le premier roman policier, ça a été enveloppe de papier kraft à six maisons d'éditions, et au final y'en a deux et demi qui étaient intéressées :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47003285
mnml
Posté le 07-09-2016 à 18:33:37  profilanswer

il y a aussi une agence qui s'appelle fitch  
https://www.fitchratings.com/images/gws2_mig/headLogoFitchRatings.gif

désolé [:iryngael]

n°47003761
Filob
Posté le 07-09-2016 à 19:29:53  profilanswer

On a les références qu'on mérite :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47003803
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 07-09-2016 à 19:34:05  profilanswer

Filob a écrit :

à la hauteur de ses capacités  [:cbrs]  

Bien plus incisif et efficace.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°47003818
mnml
Posté le 07-09-2016 à 19:35:44  profilanswer

Filob a écrit :

En même temps Abercrombie et Fitch  :ouch:

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°47004275
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-09-2016 à 20:27:13  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est dans le cas où tu veux te mettre à ton compte, non? Ca manque clairement d'info (rapport entre le brut et le net, avec ou sans employés...) mais pourquoi pas, ça confirme bien que les pharmaciens sont des escrocs :o

Je travaille avec certains, et se sont bien des escrocs pour la plupart  [:biswas]

n°47004898
Filob
Posté le 07-09-2016 à 21:28:56  profilanswer

mnml a écrit :

En même temps Abercrombie et Fitch  :ouch:

Voila, moi tu me dit abercrombie je pense estropié, mauvais vin et sauvage nordique :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47006468
koko707
Truc07
Posté le 08-09-2016 à 00:30:34  profilanswer

Filob a écrit :

Voila, moi tu me dit abercrombie je pense estropié, mauvais vin et sauvage nordique :o

Et moi tu me dis Abercrombie, je réponds "où ça ?"  [:ninnio]

---------------
Koko part en vacances
n°47006480
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2016 à 00:32:16  profilanswer

On attend l'avis de Sadlig.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 00:32:16  profilanswer

n°47006922
sadlig
Posté le 08-09-2016 à 07:16:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On attend l'avis de Sadlig.

:hello:  
Mon avis sur quoi ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°47006956
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2016 à 07:34:08  profilanswer

Abercrombie et Fitch

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47006966
sadlig
Posté le 08-09-2016 à 07:36:15  profilanswer

S'il s'agit des marques je ne connais Abercrombie que pour sa mauvaise réputation quand à ses pratiques, et Fitch est une agence de notation...

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°47006977
sadlig
Posté le 08-09-2016 à 07:39:50  profilanswer

Pour ce qui est du tableau des professions, je pense qu'il est un peu ancien : les pharmacies sont à la peine aujourd'hui, à l'inverse les tabacs-presse sont bien au-delà de ces revenus.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 08-09-2016 à 08:59:22

---------------
n°47007246
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2016 à 08:45:50  profilanswer

sadlig a écrit :

Pourçentage qui est du tableau des professions, je pense qu'il est un peu ancien : les pharmacies sont à la peine aujourd'hui, à l'inverse les tabacs-presse sont bien au-delà de ces revenus.

Tu dois comparer le proprio de son bureau de tabac avec la totalité des pharmaciens, probablement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47007338
sadlig
Posté le 08-09-2016 à 09:00:17  profilanswer

Non pas particulièrement, j'ai pas de mal de connaissances qui travaillent en pharmacie (proprios comme salariés), et il y a une vraie crise du secteur en ce moment

---------------
n°47007368
xilebo
noone
Posté le 08-09-2016 à 09:05:39  profilanswer

sadlig a écrit :

Non pas particulièrement, j'ai pas de mal de connaissances qui travaillent en pharmacie (proprios comme salariés), et il y a une vraie crise du secteur en ce moment

y a pas de crise dans le bar tabac par contre ? entre la presse qui se vend de moins en moins, et le tabac également à cause (grâce ) de la lutte anti-tabac + le vapotage, je ne suis pas sur que les bar-tabac se portent bien.

n°47007475
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-09-2016 à 09:20:17  profilanswer

koko707 a écrit :

Breton ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47007495
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2016 à 09:22:13  profilanswer

sadlig a écrit :

Après, j'ai jamais trop compris la valeur ajoutée des pharmaciens, moi. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47007496
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-09-2016 à 09:22:17  profilanswer

xilebo a écrit :

y a pas de crise dans le bar tabac par contre ? entre la presse qui se vend de moins en moins, et le tabac également à cause (grâce ) de la lutte anti-tabac + le vapotage, je ne suis pas sur que les bar-tabac se portent bien.

Les jeux et la tise !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47007596
Snev
Posté le 08-09-2016 à 09:32:26  profilanswer

koko707 a écrit :

Tu as 22 ans ?

n°47007611
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 09:34:12  answer

The NBoc a écrit :

Après, j'ai jamais trop compris la valeur ajoutée des pharmaciens, moi. :o

C'est un peu comme pour la téléphonie et ce genre de chose, ils servent principalement a renseigner les plus anciens.
Genre t'a besoin d'un conseil léger, tu va sur internet, t'a besoin d'un vrais conseil, tu va voir un médecin donc effectivement la plus value du pharmacien est un peu sur côté  :o

n°47007625
sadlig
Posté le 08-09-2016 à 09:35:27  profilanswer

xilebo a écrit :

La FDJ comme l'industrie du tabac continuent de gaver les exploitants de bars-tabacs. Et les autres services sont très porteurs (comptes en banques, points relais,...).
Ce n'est pas la presse qui fait le chiffre des exploitants.
Pour donner un ordre d'idée, le chiffre qui est dans le tableau est légèrement supérieur à l'IR que payent 2 exploitants que je connais.

---------------
n°47007642
sadlig
Posté le 08-09-2016 à 09:36:22  profilanswer

Plus-value je ne sais pas mais responsabilité lourde en tout cas. Je connais des préparateurs en pharmacie qui n'ont pas passé le diplôme pour cette raison.

---------------
n°47007835
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2016 à 09:50:56  profilanswer

C'est la profession la plus honnie du monde par theomede, en fait.

---------------
n°47008326
xilebo
noone
Posté le 08-09-2016 à 10:33:01  profilanswer

sadlig a écrit :

La FDJ comme l'industrie du tabac continuent de gaver les exploitants de bars-tabacs. Et les autres services sont très porteurs (comptes en banques, points relais,...).
Ce n'est pas la presse qui fait le chiffre des exploitants.
Pour donner un ordre d'idée, le chiffre qui est dans le tableau est légèrement supérieur à l'IR que payent 2 exploitants que je connais.

je suis surpris c'est tout, je ne connais pas ce domaine, je me fie à des reportages que j'ai vu sur des faillites d'exploitants de bar-tabac.

Inversement, je suis très surpris de lire que le secteur de la pharmacie soit en crise, car les pharmaciens ont une rente assurée : quota de pharmacie, et pour le moment la majorité des médicaments ne s'achètent qu'en pharmacie.

n°47008376
FRACTAL
Posté le 08-09-2016 à 10:36:59  profilanswer

sadlig a écrit :

Plus-value je ne sais pas mais responsabilité lourde en tout cas. Je connais des préparateurs en pharmacie qui n'ont pas passé le diplôme pour cette raison.

Ce que me disais une amie pharmacienne (qui est salariée) c'est que les pharmaciens qui veulent brasser de la thune, ça se fait au volume, donc soit ils ouvrent une pharmacie style centre commercial soit plusieurs réparties dans une région, du coup ils négocient plus avec les fournisseurs / pètent les prix (on voit de plus en plus de pharma "discount" ), le modèle c'est plus la petite pharmacie de quartier à l'ancienne.

Dans le genre je suis allé à une fameuse pharmacie parisienne qui est dans les guides touristiques pour les asiatiques.
j'y suis allé a 9h un matin, un bus de touriste est arrivé, ils étaient 50 avec visite guidée en partenariat avec le tour opérateur  :lol:

n°47008394
r06
Posté le 08-09-2016 à 10:39:00  profilanswer

xilebo a écrit :

je suis surpris c'est tout, je ne connais pas ce domaine, je me fie à des reportages que j'ai vu sur des faillites d'exploitants de bar-tabac.

Inversement, je suis très surpris de lire que le secteur de la pharmacie soit en crise, car les pharmaciens ont une rente assurée : quota de pharmacie, et pour le moment la majorité des médicaments ne s'achètent qu'en pharmacie.

Les pharmaciens ont il me semble un soucis de vente/achat des officines vu que les prix sont tres tres eleves et qu'il y a des pressions pour autoriser la possession a des non pharmaciens (typiquement Leclerc aimerait pouvoir ouvrir des pharmacies).
Les bureaux de tabac/presse il me semble aussi que ca ne marche pas vraiment (apres il doit bien sur y avoir des exceptions).... :o

n°47008441
r06
Posté le 08-09-2016 à 10:42:03  profilanswer

sadlig a écrit :

On peut devenir pharmacien en etant preparateur?  :??:  Ca me semble bizarre... :D

n°47009180
sadlig
Posté le 08-09-2016 à 11:32:44  profilanswer

r06 a écrit :

On peut devenir pharmacien en etant preparateur?  :??:  Ca me semble bizarre... :D

Non bien sur, mais auparavant le niveau de diplôme exigé pour être préparateur était beaucoup plus élevé qu'aujourd'hui.
Certains peuvent donc faire un parcours abrégé pour être pharmacien diplômé mais ceux que je connais ne le font pas à cause du risque pénal, et des difficultés financières des pharmacies aujourd'hui.

---------------
n°47009214
sadlig
Posté le 08-09-2016 à 11:34:33  profilanswer

r06 a écrit :

Les pharmaciens ont il me semble un soucis de vente/achat des officines vu que les prix sont tres tres eleves et qu'il y a des pressions pour autoriser la possession a des non pharmaciens (typiquement Leclerc aimerait pouvoir ouvrir des pharmacies).
Les bureaux de tabac/presse il me semble aussi que ca ne marche pas vraiment (apres il doit bien sur y avoir des exceptions).... :o

Le problème des pharmacies dans les galeries des centres commerciaux c'est le vol, ça atteint des proportions démentes.

---------------
n°47009271
r06
Posté le 08-09-2016 à 11:37:45  profilanswer

sadlig a écrit :

Non bien sur, mais auparavant le niveau de diplôme exigé pour être préparateur était beaucoup plus élevé qu'aujourd'hui.
Certains peuvent donc faire un parcours abrégé pour être pharmacien diplômé mais ceux que je connais ne le font pas à cause du risque pénal, et des difficultés financières des pharmacies aujourd'hui.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3 [...] _pharmacie

[:anthou:1]  

:pfff:

n°47009287
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-09-2016 à 11:38:31  profilanswer

Ah ouais tiens je vais pleurer sur le sort des pharmaciens...

n°47009328
sadlig
Posté le 08-09-2016 à 11:41:50  profilanswer

Bah écoute, moi je préfère écouter les praticiens que Wikipedia que veux-tu

---------------
n°47009594
r06
Posté le 08-09-2016 à 11:59:44  profilanswer

sadlig a écrit :

Bah écoute, moi je préfère écouter les praticiens que Wikipedia que veux-tu

Franchement moi je pourrais être boss d'une entreprise du CAC40 mais je le fais pas a cause du risque penal.... :D  

Disons que tu me dis que des mecs qui sont préparateurs en pharmacie et donc gagnent entre 1500 et 2500 euros brut, ne veulent pas devenir pharmaciens (si tant est que ca soit possible ce qui me semble douteux  :D ) à cause du risque pénal, et des difficultés financières des pharmacies.
Je trouve ca bizarre, il nous faudrait des pharmaciens pour nous expliquer... :D  
En fait je me demande si tu confonds pas les preparateurs en pharmacie avec une pharmacien salairie.... :o

n°47009795
kiki
Posté le 08-09-2016 à 12:16:40  profilanswer

Je connais bien le sujet, puisque ma femme est pharmacien et que j'ai épluché bilans and co pour notre prêt maison.

1/ Le tableau indique évidemment les revenus pour des pharmaciens titulaires, donc propriétaires de leur pharmacie. Des pharmaciens assistants, qui représentent la majorité de la profession, gagnent évidemment beaucoup moins.

2/ Les revenus bruts ne veulent pas dire grand chose. Par exemple, on paye 5KE de charges par mois sur le salaire brut de mon épouse.

3/ Il y a un remboursement du prêt pour acquérir la pharmacie qui est colossal. 100KE / an pour nous. On peut certes dire qu'on les retrouvera le jour ou elle vendra sa pharmacie mais on a aucune garantie de valorisation d'une pharmacie à 30 ans, et pour notre situation actuelle cela fait baisser considérablement les revenus nets.

4/ Bon, ok le revenu brut est parfois plus élevé que ce qui est indiqué :D  
Mais c'est dépendant de la taille de la pharmacie et de la manière dont elle est gérée. Une pharmacie parisienne qui a un concurrent tous les 150 mètres et se positionne discount n'est pas dans le même cas qu'une pharmacie de petite ville.

5/ La profession est effectivement plutôt sur le déclin : les pharmacies se vendent moins cher qu'avant, il y a des dépôts de bilan ce qui n'arrivait jamais avant, et globalement, le CA des pharmacies est à la baisse.

6/ Etre pharmacien titulaire, c'est gérer une PME. C'est du taf, des contraintes, et cela demande pas mal de qualités. Un patron de restaurant qui tourne bien gagne autant, sans avoir fait les mêmes études et avec une responsabilité bien plus limitée.

n°47009813
djwam
Posté le 08-09-2016 à 12:19:29  profilanswer

De ce que j'en sais, il y a en ce moment une grosse crise surtout a la revente... avec des pharmacies qui se vendaient jusqu'a 140% du CA jusqu'a il y a quelques annees, et qui ne trouvent maintenant pas preneur a 70% du CA ...

La partie preparation est de plus en plus anecdotique, et pour brasser les pharmaciens se retrouvent a se rabbattre sur des activites annexes (optique, parapharmacie etc).

En revanche, je sais pas si le "pharmacien" de la liste signifie pharmacien d'officine, ou pharmacien biologiste (auquel cas c'est un tout autre probleme ...)

n°47010397
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-09-2016 à 13:30:16  profilanswer

djwam a écrit :

De ce que j'en sais, il y a en ce moment une grosse crise surtout a la revente... avec des pharmacies qui se vendaient jusqu'a 140% du CA jusqu'a il y a quelques annees, et qui ne trouvent maintenant pas preneur a 70% du CA ...

La partie preparation est de plus en plus anecdotique, et pour brasser les pharmaciens se retrouvent a se rabbattre sur des activites annexes (optique, parapharmacie etc).

En revanche, je sais pas si le "pharmacien" de la liste signifie pharmacien d'officine, ou pharmacien biologiste (auquel cas c'est un tout autre probleme ...)

Ou pharmacien en industrie  :o

n°47010405
sadlig
Posté le 08-09-2016 à 13:31:10  profilanswer

r06 a écrit :

Franchement moi je pourrais être boss d'une entreprise du CAC40 mais je le fais pas a cause du risque penal.... :D

Disons que tu me dis que des mecs qui sont préparateurs en pharmacie et donc gagnent entre 1500 et 2500 euros brut, ne veulent pas devenir pharmaciens (si tant est que ca soit possible ce qui me semble douteux  :D ) à cause du risque pénal, et des difficultés financières des pharmacies.
Je trouve ca bizarre, il nous faudrait des pharmaciens pour nous expliquer... :D
En fait je me demande si tu confonds pas les preparateurs en pharmacie avec une pharmacien salairie.... :o

Je ne dis pas qu'il ne faut pas passer le concours d'entrée,etc... Mais il semble qu'une fois celui-ci passé ce soit un peu plus cours que la normale, du fait de l'expérience. Pour préciser c'est une copine ( qui est Bac+5) préparatrice en pharmacie, qui se posait la question de passer le diplôme pour devenir effectivement pharmacien (salariée dans son esprit). Mais entre le fait de bosser le concours, d'avoir quelques années d'étude à se taper, tout ça pour gagner plus mais avoir également la responsabilité pénale... Pour l'instant elle ne franchit pas le pas.

Message édité par sadlig le 08-09-2016 à 13:33:33

---------------
n°47011775
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-09-2016 à 15:24:39  profilanswer

kiki a écrit :

Je connais bien le sujet, puisque ma femme est pharmacien et que j'ai épluché bilans and co pour notre prêt maison.

1/ Le tableau indique évidemment les revenus pour des pharmaciens titulaires, donc propriétaires de leur pharmacie. Des pharmaciens assistants, qui représentent la majorité de la profession, gagnent évidemment beaucoup moins.

2/ Les revenus bruts ne veulent pas dire grand chose. Par exemple, on paye 5KE de charges par mois sur le salaire brut de mon épouse.

3/ Il y a un remboursement du prêt pour acquérir la pharmacie qui est colossal. 100KE / an pour nous. On peut certes dire qu'on les retrouvera le jour ou elle vendra sa pharmacie mais on a aucune garantie de valorisation d'une pharmacie à 30 ans, et pour notre situation actuelle cela fait baisser considérablement les revenus nets.

4/ Bon, ok le revenu brut est parfois plus élevé que ce qui est indiqué :D  
Mais c'est dépendant de la taille de la pharmacie et de la manière dont elle est gérée. Une pharmacie parisienne qui a un concurrent tous les 150 mètres et se positionne discount n'est pas dans le même cas qu'une pharmacie de petite ville.

5/ La profession est effectivement plutôt sur le déclin : les pharmacies se vendent moins cher qu'avant, il y a des dépôts de bilan ce qui n'arrivait jamais avant, et globalement, le CA des pharmacies est à la baisse.

6/ Etre pharmacien titulaire, c'est gérer une PME. C'est du taf, des contraintes, et cela demande pas mal de qualités. Un patron de restaurant qui tourne bien gagne autant, sans avoir fait les mêmes études et avec une responsabilité bien plus limitée.

C'était quand la dernière radiation de l'ordre pour autre chose que de la malice ?

---------------
n°47011976
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 08-09-2016 à 15:41:02  profilanswer

kiki a écrit :

Quelle responsabilité bien plus limitée ?

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12770  12771  12772  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)