| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 18:09:45 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mnml |
Filob | On a les références qu'on mérite --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mnml |
En même temps Abercrombie et Fitch --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 00:32:16 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Pour ce qui est du tableau des professions, je pense qu'il est un peu ancien : les pharmacies sont à la peine aujourd'hui, à l'inverse les tabacs-presse sont bien au-delà de ces revenus. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-09-2016 à 08:59:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Snev |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 09:34:12 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
FRACTAL |
|
r06 |
|
r06 |
|
sadlig |
sadlig |
r06 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah ouais tiens je vais pleurer sur le sort des pharmaciens... |
r06 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sadlig |
Je ne dis pas qu'il ne faut pas passer le concours d'entrée,etc... Mais il semble qu'une fois celui-ci passé ce soit un peu plus cours que la normale, du fait de l'expérience. Pour préciser c'est une copine ( qui est Bac+5) préparatrice en pharmacie, qui se posait la question de passer le diplôme pour devenir effectivement pharmacien (salariée dans son esprit). Mais entre le fait de bosser le concours, d'avoir quelques années d'étude à se taper, tout ça pour gagner plus mais avoir également la responsabilité pénale... Pour l'instant elle ne franchit pas le pas. Message édité par sadlig le 08-09-2016 à 13:33:33 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |