| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : Intermarché = U > lidl > leader price > carrefour. de plus il faut privilégier les produits bruts. légumes en conserves par exemple. quand il ya écrit "ingrédient : haricots, eau, seul" c'est bon pour les plats préparés : à éviter en général. la choucroute garnie à 1€ est horrible. par contre j'ai trouvé un super taboulé (pas leader price, pas carrefour) pour le jambon : jambon blanc en général horrible, jambon rouge ou rouge fumé acceptable. patates, oranges, bananes, oignons, ail, fruits etc. : toujours prendre le moins cher ou en vrac. (prix pas éloignés de ceux du marché, tiens). là encore des produits bruts et sans marque. et sans emballages - un régime de banane, il s'est déjà emballé tout seul ça manque de bio mais éviter les marques, les produits chimiques, le suremballage et payer peu pour les produits de base, c'est quand même bien. pour l'AMAP : on en avait une, mais interruption pour l'hiver, et on l'a plus revue. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 03-04-2010 à 18:54:22 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 18:48:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 18:57:56 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Betcour Building better worlds |
On attend tes chiffres. (ça m'intéresse sérieusement) Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 03-04-2010 à 19:07:00 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Atropos Peace Love Death Metal | En 1997 d'après mes souvenirs c'était bien ça en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 19:40:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 19:47:23 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 19:48:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 22:03:18 ![]()
|
tracid |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En comparant plusieurs céréales de distributeur, autant dire premier prix, l'un était constitué de 4 ou 5 ingrédients essentiels (blé, cacao, matière grasse, sucre, cannelle dans ce cas), et l'autre, la même chose, mais avec toute une série d'additifs et adjuvants divers... Pareil, l'autre jour je regarde les carottes rappées en vinaigrette premier prix (gros bac qui donne pas envie), et surprise : huile de colza, citron... rien de méchant, que du simple !
Je ne comprend pas ton classement, tu peux préciser ? Si c'est le prix, ok, mais pour la qualité j'ai un gros doute Si c'est bien le prix, il faut aussi mettre la qualité en plan... Intermarché a par exemple des produits premier prix d'une qualité très correcte, alors que LIDL en a peu que je trouve comestible Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-04-2010 à 17:42:28 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
blazkowicz | c'est pour la qualité!
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour carrefour, tu parles de la marque "1", "carrefour discount" ou "carrefour" ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hoiniel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
incassable | tout ce qui est de l'ordre du plaisir :-) |
speedyop | bah nan si ca fait plaisir longtemps c'est pas inutile.
|
incassable |
1305180914072105sept |
|
incassable |
1305180914072105sept |
|
speedyop | poste ca sur SFBA |
incassable | on en a deja parlé sur ce topic, avoir une nana entraine des couts. (telephone, + de sorties, etc...)
|
1305180914072105sept |
|
1305180914072105sept |
|
incassable | C'est sur qu'après impôts si mariage etc ... tu peux devenir gagnant.
|
speedyop |
1305180914072105sept |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |