| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 18:51:11 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 18:55:29 |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 18:51:11 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 19:31:50 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-03-2010 à 19:37:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 19:44:52 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-03-2010 à 19:53:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je viens de voir mon budget bouffe via mon compte bancaire pour février-mars : Rajoutez à cela 20 euros en espèce. + bouffe récupérée au boulot lors de buffet. + faible réserve à l'appart'. Total de 60 euros environ pour 2 mois. À noter que je ne petit-déjeune pas et je ne mange pas chez moi les vendredis soir et week-end. J'attends vos insultes Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-03-2010 à 20:00:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
zad38 |
|
Devian |
|
Pour les pâtes, c'est de la MDD achetée par paquets de 500 g. Je mange pas de légumes chauds. Je manges pas mal de plats préparés effectivement et c'est pas très équilibré. Je mange peu de viande, bien que j'aimerais en manger plus (mais bon, au moins ça empire pas ma santé). Voilà. Je me plains pas. Exemple de repas : Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-03-2010 à 20:45:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 21:12:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 21:13:04 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 21:52:00 ![]() |
fookooflakman |
|
fookooflakman |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour le midi, tu manges au resto ? Si non, comment arrives-tu à atteindre 12,5 euros ? Viande ? Vin ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- More GG, more skill |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je n'ai pas dit que ça me choquait, au contraire. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
turtounet |
Je n'ai pas accès à un resto d'entreprise. A Bruxelles la bouffe est chère, pour un bête plat+boisson dans une infâme taverne ou une chaîne de restos tu en as vite pour ce prix-là.
|
kham Le temps passe trop vite... | moi, je suis sûr que je vais vivre moins convenablement dans 3 mois...ou plutot que je vais continuer à vivre convenablement sur les revenus de madame (qui est dans les standards ++ de HFR Message cité 3 fois Message édité par kham le 31-03-2010 à 11:12:39 |
kham Le temps passe trop vite... | raisons perso. MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |