| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Zosterops Why thaï |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 01:21:27 ![]() ![]() |
blazkowicz |
marre des pains de campagne de supermarché. j'en ai encore acheté un, il est pas assez cuit au final je vais peut-être finir par acheter du vrai pain en centre-ville. mais entre 4 et 5 euros le kilo, c'est du prix de fromage/viande bas de gamme
Message édité par blazkowicz le 03-04-2010 à 06:00:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on est censé etre le pays du pain et du cochon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blazkowicz | toi tu oublies le hamburger athée.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 07:28:18 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais avec jésus ils sont 13 Message édité par totoz le 03-04-2010 à 12:41:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zosterops Why thaï |
Moi ça m'étonne pas. En général, plus l'instruction augmente, plus l'intelligence diminue.
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 10:55:22 ![]() ![]() |
zad38 | Ha ben voila autre chose |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 11:09:31 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
doutrisor | Bof, ce topic a viré au troll bien puant : "les banlieusards sont des cons" --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
radioactif Mighty mighty man |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Aller, mange li porc ! Message édité par Wendigo le 03-04-2010 à 14:06:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sinclair_wilde |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 15:26:35 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Et entre une tomate bio de qualité et une tomate pas bio de qualité ? Parce que ton post c'est un peu dire que Vahina Giocante est plus belle que Lagarde... |
sinclair_wilde |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 16:50:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 16:57:06 |
sinclair_wilde | +1 |
blazkowicz | si le sujet est la bouffe de marque distributeur (discount) : il ya des différences entre les supermarchés. le classement (en gros) de ceux que je connais : Intermarché = U > lidl > leader price > carrefour. de plus il faut privilégier les produits bruts. légumes en conserves par exemple. quand il ya écrit "ingrédient : haricots, eau, seul" c'est bon pour les plats préparés : à éviter en général. la choucroute garnie à 1€ est horrible. par contre j'ai trouvé un super taboulé (pas leader price, pas carrefour) pour le jambon : jambon blanc en général horrible, jambon rouge ou rouge fumé acceptable. patates, oranges, bananes, oignons, ail, fruits etc. : toujours prendre le moins cher ou en vrac. (prix pas éloignés de ceux du marché, tiens). là encore des produits bruts et sans marque. et sans emballages - un régime de banane, il s'est déjà emballé tout seul ça manque de bio mais éviter les marques, les produits chimiques, le suremballage et payer peu pour les produits de base, c'est quand même bien. pour l'AMAP : on en avait une, mais interruption pour l'hiver, et on l'a plus revue. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 03-04-2010 à 18:54:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |