| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 11:56:04 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Devian |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Devian |
|
Pipould's |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En Allemagne le niveau de vie n'est pas différent entre l'ex RDA et l'ex RFA ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
timote8 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 15:25:33 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Moi y'a le passage sur les droits de succession qui me paraît un poil simpliste, voire limite poujadiste sur les bords, mais bon, sur le reste, je pense que c'est une image de l'Allemagne assez fidèle.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chrissud |
Message édité par chrissud le 28-03-2010 à 19:59:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 21:42:37 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
zad38 | Je ne propose rien vu que la santé c'est déjà assez une usine à gaz sans qu'on y mette des critères du genre, et de toute manière y'aura toujours des profiteurs et des lésés (avec un grand B). Et actuellement ceux qui font peser les risques de leurs loisirs bêtement dangereux sur le dos de la communauté (ce qui est loin d'être le cas pour la totalité de ce que tu cites, faut être sérieux 2 minutes) font partie de la première catégorie, c'est tout, je ne fais que regretter cet état de fait |
Betcour Building better worlds | Ceci dit il me semble que les "aventuriers" qui se baladent en montagne quand ils devraient pas et qui sont sauvés en hélicoptère peuvent se voire facturer les frais de recherche. --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
speedyop |
incassable | Je bosse en Allemagne et sous contrat IG Metall, l'article est assez vrai, sauf qu'il y a maintenant 14 echelons, un ingé commence a 12 (42k a peu près) et finit a 14.2 (70K je crois) (ou B comme dans l'article).
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
zad38 |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 29-03-2010 à 11:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 11:02:04 ![]() C'est ici la version française de lu Tea party? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 11:02:58 ![]()
|
speedyop |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 29-03-2010 à 12:29:46 |
turtounet | J'ai lu cet article aujourd'hui, il y a quelques chiffres intéressants...
|
speedyop |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
coutloo | Slt à tous en septembre je quitte le foyer familial pour les etudes |
fookooflakman |
|
coutloo |
Message édité par coutloo le 29-03-2010 à 18:47:02 |
fookooflakman | Pour la bouffe, si tu aimes "bien manger", tes 300€ vont fondre vite fait. Si tu arrives à te contenter de pâtes, ou que tu es assez motivé pour faire tes courses sur les marchés, il y moyen pour que tu sauves 100€ pour tes sorties.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
coutloo |
Message cité 2 fois Message édité par coutloo le 29-03-2010 à 19:13:56 |
zad38 | Essaye d'évaluer combien tu dépenseras en bouffe par jour en moyenne, ça aide.
|
Black_Jack Bo_Jack | +1 des packs de bière bon marché, des cacahouètes lidl et tu as une soirée clé en mains --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man | CROUS : 60€/mois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |