| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Non. Il vit la vraie vie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 17:40:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 17:49:39 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 18:02:40 ![]() |
Macnigore | Cette notion n'a aucun sens. Si on parle de la vie du commun des mortels, j'en suis malheureusement beaucoup trop proche à mon goût Par contre je modère mes propos sur la défense. C'est quand même extrêmement pratique pour faire du sport le midi, chose que je n'avais jamais réussi à faire quand je bossais dans le sud de Paris. Et temps de trajet réduit. Et ultra pratique pour faire shoping et autres conneries....tout cumulé faut reconnaitre que c'est pas mal. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 04-03-2016 à 18:09:40 |
Azrail Ce site existe encore ? | Hier j'ai discuté avec un ami de salaire.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom | Ben ils gagnent plus de 3k ou ils sont localoser. Message édité par Phenom le 04-03-2016 à 18:15:24 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 18:15:15 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
C'est simple, ils vivent en banlieue. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Azrail Ce site existe encore ? | Ouais donc c'est pas juste "petit appartement" quoi. Parce que vu les tarifs quand tu commences a avoir 2 gosses je sais pas comment tu fais si t'es pas partner chez McKinsey. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 04-03-2016 à 18:24:11 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom | Ça veut rien dire, on a acheté en banlieue (pd2pauv tout ça) mais pour rien au monde j'aurais été me foutre intra-muros |
Filob |
Macnigore |
Les jeunes qui achètent dans Paris IM souvent c'est plus du gros capital (hérité) que des gros revenus. Le profil des acheteurs ca va généralement être une combinaison de capital + gros revenus. Mais quasi personne n'achète full emprunt dans Paris. Même les primos. Message édité par Macnigore le 04-03-2016 à 18:28:07 |
Phenom |
|
Filob |
Phenom | La tristesse |
Filob |
FeelXzc4t | Vous avez l'esprit étroit, on vous a expliqué 100 fois que l'offre culturelle est plus importante que la surface --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et tu fais comment pour avoir ca ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rui_ |
|
Filob |
Rui_ |
|
Filob |
Phenom | Avec un prêt sur 25 piges |
Phenom |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |