| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 16:56:15 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 17:06:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 17:09:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 17:09:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 17:19:55 ![]()
|
Phenom |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est bien simple, tu nous emmerdes.
|
Phenom | Tu as participé au tirage au sort Dante? Message édité par Phenom le 04-03-2016 à 17:21:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 17:25:03 ![]()
A moins, bien sur, que t'y ais jamais mis les pieds et que tu ne sais pas à quoi ça ressemble en vrai... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 17:26:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 17:28:04 ![]() Et moi je detestais quand on me forçait à aller dehors dans le jardin ou sur la balançoire. Ca n'en fait pas une généralité. |
Lagoon57 |
A 5 ans j'ai eu ma NES, et je n'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi jouer à Zelda Message édité par Lagoon57 le 04-03-2016 à 17:29:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Azrail Ce site existe encore ? | tu Es dlnc anormal
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 17:30:24 ![]()
Puis plus tard, j'ai détesté ces 3000m² de terrain parce qu'il fallait les entretenir et tailler les haies et que c'était à 20 bornes du premier cinéma qui passait les films moins de 3 mois après leurs sorties officielle et par la même occasion, super loin de mes potes de collège et lycée Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 17:32:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 17:30:33 ![]()
|
briseparpaing |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | C'est quand même dingue.
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 17:33:30 ![]() |
briseparpaing |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 17:37:31 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Non. Il vit la vraie vie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |