| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 14:59:10 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poly |
http://forum.velotaf.com/topic/247 [...] -de-gamme/ Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-03-2016 à 15:18:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 04-03-2016 à 15:36:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 15:39:16 ![]() En même temps, le salaire moyen en Chine c'est 473USD contre plus de 2000Euros en France. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 15:41:43 ![]() linéaire, non mais de là à dire qu'ils sont décoréles... |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 15:41:43 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mais quel sujet de discussion merdique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 | bah c'est sur que faire ton trajet domicile travail à 25 à l'heure ça doit pas te sembler attractif |
Macnigore |
Ce n'est pas linéaire mais ça a un impact suffisant pour que les prix soient ajustés en purchasing parity pour les comparaisons internationales de PIB par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-03-2016 à 16:37:58 |
KaiserCz bros before hoes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? | Que pensez vous de Fessenheim ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Azrail Ce site existe encore ? |
?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaboom85 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 04-03-2016 à 16:46:27 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Que pensez vous de la "bonne blague" de Bernard Debré ?
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Elles sont sans doute préconçues mais la réalité, ainsi que les autres gens, confirment qu'il avait raison ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 04-03-2016 à 16:52:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
du calme --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
+1.
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |