| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 20:14:33 ![]() ![]() |
Phenom |
Rui_ |
Rui_ |
|
Phenom |
Rui_ |
|
Phenom |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 04-03-2016 à 20:31:48 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 20:48:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 21:49:36 ![]()
|
in_your_phion |
Rui_ |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
Tuxerman12 | Théoriquemnt la location dans le privé est plus chère que l'achat, vu que les proprios dégagent un bénéfice en louant leur bien. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 10:23:22 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ah ué chez les pauvres.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chin jo |
Caricatural. Je te laisse retrouver le tableau brossé point par point. Et on était encore une fois dans le 0 / 1 "ma belle location versus l'enfer" sans la moindre nuance, sans le moindre recul. A noter, je ne cautionne pas non plus l'argumentaire "acheter coute toujours moins cher que louer, car au final blabla". Ce qui revient à justifier des prix bullesques. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 05-03-2016 à 10:43:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
chin jo | Le seul cas où l'achat me semble impératif, c'est la combinaison de : Sur un profil hfrien, éventuellement mobile, avec grosse épargne résiduelle, louer petit et faire de l'apport se défend largement, surtout en période de prix hauts. Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 05-03-2016 à 10:41:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 05-03-2016 à 10:56:54 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
kaboom85 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
toupouri |
|
Macnigore |
En temps normal c'est correct. Mais bon on est sous-logés aussi... Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 05-03-2016 à 14:08:02 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Macnigore |
|
alamanda |
KaiserCz bros before hoes |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 14:22:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |