| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 21:34:43 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
|
r06 |
Si tu travailles plus pas sur qu'ils veuillent de toi pendant longtemps... |
Professor |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 21:44:51 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-02-2016 à 22:06:27 |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai tendance à oublier que tu te sers de l'état providence |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 23:11:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 23:14:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 23:16:24 ![]()
|
sadlig | Idem, et les bibliothèques sont gratuites ici --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 23:19:48 ![]()
Notons qu'une connaissance m'a conseillé de m'inscrire au chômage pour "gratter quelques ronds de l'état", je suis pas sur d'avoir encore envie de lui parler Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 23:20:55 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 00:25:40 ![]() |
Professor |
|
alkibiades |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 07:31:53 ![]()
Etant donné que c'est juste une vague connaissance, j'ai pas envie de gratter plus.
Implantation et mise en service d'une ligne de fabrication entièrement automatisée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 07:34:10 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Tiens ça me fait penser, vous faites comment pour donner aux associations caritative. Ca me rappelle la sombre histoire avec l'ARC qui faisait du 80/20 (80% dans la poche de croze-marie et 20% pour la recherche) Edit : Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 01-03-2016 à 07:53:16 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pendant longtemps, j'ai cru que c'était des bénévoles. Message édité par etoile64 le 01-03-2016 à 07:52:33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Filob |
|
kaboom85 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |