| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 20:25:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 20:26:31 ![]() Cette rage de devoir partager la rentrée de fric avec une femme |
sadlig | ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 20:29:38 ![]()
edit : non, ça vaut pas plus que ces 3 smileys, pas la peine de demander ne serait ce qu'un seul argument.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 20:33:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 | Ils ont quand même fait 5 milliards de revenus l'an dernier... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 20:44:19 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Azrail Ce site existe encore ? |
D'où les 2 jours de travail par semaine. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 20:54:52 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
Filob |
briseparpaing |
|
Filob |
kaboom85 |
c'est son voisin qui lui a dit Message édité par kaboom85 le 29-02-2016 à 21:29:29 |
briseparpaing |
sadlig |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-02-2016 à 21:32:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kaboom85 | nan mais les gens qui s'ennuie je comprends pas en fait.
|
|
sadlig |
Mais ne faire que ça tout le restant de ma vie ? Bof Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 29-02-2016 à 21:34:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |