| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 13:19:12 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
? Y a une surreprésentation de cadres pompeux, et très peu de sans-dents. Mais le lien qu'il a posté prouve que en l'occurrence c'est toi qui as tort ! Message édité par Azrail le 27-01-2016 à 13:21:59 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Victimes consentantes, aussi.
Comment se plaindre de risquer devenir un vieux con si on fait tout le devenir ? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-01-2016 à 13:28:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Et je trouve qu'il y a une erreur d'analyse fondamentale à la base, la plupart de ces gens la ont fait des études et ont un boulot de burelier chiant parce qu'ils sont vides, ils ne sont pas vides parce qu'ils ont un boulot de burelier aliénant. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 27-01-2016 à 13:53:23 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 13:37:03 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Filob |
in_your_phion |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les salaires ça a l air cool --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
in_your_phion |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 13:52:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 13:54:31 ![]() |
in_your_phion |
n'importe quoi On est tous le vide de quelqu'un, aussi .. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 27-01-2016 à 13:58:32 |
toupouri |
|
Black_Jack Bo_Jack |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom |
r06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom | Désolé, pas le temps de lire tous les pots intéressants |
Phenom |
Theomede De gauche radicale | Faudrait faire un google doc pour partager les fiches en fait --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 14:07:25 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-01-2016 à 14:08:04 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |