| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 11:55:29 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Phenom | |
FeelXzc4t | Monsieur: 7 335 €
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 12:14:46 ![]() Il y a des pauvres sur ce topic ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 12:15:02 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 12:22:41 ![]() ![]() |
Phenom | 0 d'impots ?
|
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Phenom | Mais non, tu es riche de tes loisirs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Phenom | Celui entre 20h et 21h ? |
in_your_phion | Moi aussi car je gagne pas 5k par mois et ma femme non plus. Du coup on ressent pas le besoin de lâcher notre salaire sur les forums plus que ça Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 27-01-2016 à 12:36:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
romanesco |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-01-2016 à 12:45:35 |
Karopockle |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
in_your_phion |
je ne parle effectivement jamais de mon salaire. Je l'ai balancé une seule fois depuis que je participe à ce "sujet" (et en spoiler..), suite à une pseudo attaque perso. et si je gagne bien ma vie sur une année en ce moment, je n'ai pas 5k par mois qui rentrent tous les mois .. je trouve d'ailleurs assez énorme les gens qui balancent leur gros salaire sur ce topic sans aucun contexte (souvent en mode troll ce qui ajoute au ridicule) Comme dit plus haut, la vraie richesse est complètement ailleurs. C'est peut être con et béta dit comme ça mais pourtant c'est vrai. Parler de salaire c'est se tromper de sujet. J'ai largement plus d'admiration pour les gens qui ont une vraie qualité de vie, et qui ont des projets de vie intéressants et cohérents, que les wannabe qui viennent poser leur "je gagne 18.2k ce mois ci en net d'impot /by-bye" ici .. (et je ne vise personne en particulier.) Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 27-01-2016 à 12:59:33 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
KaiserCz bros before hoes |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 27-01-2016 à 13:05:41 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
toupouri |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |