| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 19:31:19 ![]() ![]() |
in_your_phion |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Seul les 1% --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 19:38:49 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 19:42:27 ![]()
Ou genre être obligé de dire "oui je claque l'équivalent d'un mois d'épargne pour un week end, c'est un truc de bourgeois" ? Obligé de dire "oui j'ai fait des travaux dans ma maison pour installer une salle où je peux jouer de la musique sans faire chier les voisins et une salle cinoche parce que j'aime regarder des films chez moi, c'est une vraie vie de bourgeois" ? Serieusement, le mec me demande de le reconnaître, genre en postant je reconnais pas déjà que ma vie a changé, il faut encore que je le dise 3 fois par semaine ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2016 à 19:47:11 |
chin jo |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 16-01-2016 à 19:51:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 19:55:06 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing | 24h dans une journée, pas de contraintes familiales. J'ai bcp plus de temps que bcp de monde ici, toi compris. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 20:01:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2016 à 20:02:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2016 à 20:10:49 |
sadlig | Pour le foyer j'imagine --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-01-2016 à 20:04:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
chin jo |
Professor |
Mais de plus en plus ce sont les childfree qui sont intolérant (voir agressif) avec les couples avec enfants. Essaye de respecter les choix de vie des autres Message édité par Professor le 16-01-2016 à 20:32:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
chin jo |
Je ne vois personne souhaiter changer de job dans mon couple ni autour de moi. Quelle drôle d'idée que de voir la carrière devoir absolument passer par des changements de la sorte ? C'est très non-convenable tu le dis toi même 2 ieme paragraphe tout le monde à compris sauf toi, si on fait un sondage. On parie ? Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 16-01-2016 à 20:29:42 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
chin jo | Tu trolles --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-01-2016 à 20:36:38 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |