| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 17:38:19 ![]() ![]() |
r06 |
|
Woona |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Snev |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 18:18:32 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-01-2016 à 18:20:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 19:00:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 19:10:28 ![]()
|
in_your_phion | Je dis pas le contraire, y'a des gens très bons dans le publique, p'être même à la RATP ou à la SNCF (mais en cherchant vraiment, vraiment beaucoup et ça doit se compter sur les doigts d'une main). Le truc c'est qu'au global, ces boites ne sont pas absolument pas des boites dynamiques Tu imagines la honte ultime du cadre qui a crée sa startup, porté un projet innovant, qui va ensuite postuler à la Ratp, "pour se recaser" ...? Moi pas.. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 04-01-2016 à 19:13:33 |
briseparpaing |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
briseparpaing |
|
onina |
|
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 04-01-2016 à 20:22:57 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 20:56:52 ![]()
Tu crois qu'ils consomment les soins au Maroc |
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
briseparpaing |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
in_your_phion |
+1 La fatigue des vacances où tu te ressource, où tu découvre des nouvelles choses, et celle du nerd no-life qui ne part jamais en vacances et qui joue à wow sur son temps libre ne sont pas comparables |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |