| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 11:24:23 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
john titor |
Tu extrapoles. Interdit par qui ? par l'Etat ou par toi en tant que père ? Sur le sujet de la beuh, qu'est ce qui serait interdit ? fumer 1 joint, 1 fois pour essayer, ou devenir addict ? Message cité 1 fois Message édité par john titor le 18-12-2015 à 11:35:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
personne n'a jamais prétendu sur ce topic qu'il fallait tout laisser faire sans aucune prévention. D'ailleurs les pays anglo-saxons en font, de la prévention... Tu t'inventes un ennemi qui n'existe pas pour faire croire que tu participes encore à la bataille, c'est une piètre technique de raccrochage aux branches. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-12-2015 à 11:40:26 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 11:37:20 ![]()
Bon sinon, y'a ma méthode hardcore qu'un pote à utilisé. Il a proposé à son gosse de fumer un pétard, l'a surdosé. Le gosse s'est retrouvé tout blanc en position foetale en bad complet et à plus jamais retouché au truc |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 11:37:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 |
|
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 11:40:27 ![]()
Non, ça c'est faux. La culture du chanvre à fibre est contrôlée, mais parfaitement autorisée. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 11:42:39 ![]()
Si tu fumes tous les soirs, et surtout, du matin au soir des que tu bosses pas, difficile de dire que tu vas bien, même s'il n'y a pas forcément d'impact majeur sur ta santé. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 18-12-2015 à 11:50:31 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 11:49:07 ![]()
Tu sais comme moi qu'il y a toujours une solution à partir du moment où on a du produit et du feu |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
in_your_phion |
|
Macnigore |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
|
in_your_phion |
Je crois que c'est toujours pareil pour la peine de mort en fait Message édité par in_your_phion le 18-12-2015 à 12:39:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je montre que je veux que ça marche bien évidement si ça continu, on ferra valoir ça. Je voulais pas m'emmerder pour même pas 300e par mois. y'aurait eu la solution de racheter la moitié de la maison, mais vu que j'ai 0€ de coté et que je veux pas m'emmerder a faire un crédit imo etc etc si ça fini au bout de 1 ou 2 an, bah tant pis .... on aurait été en loc j'aurais payé la moitié du loyer. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2015 à 12:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 13:13:38 ![]()
Elle a été formée par BPP ta copine |
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 13:22:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 13:23:21 ![]()
Oui, bon, elle supporte quand même au quotidien un pré-ado. Ça vaut bien un petit dédommagement et 300 € par mois ça me semble même léger Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 13:24:04 |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |