| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 10:50:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Y en a plus que ça à cause du diesel... qu'on ne choisit pas de respirer; alors que l'alcool personne ne te force à en prendre Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-12-2015 à 10:52:33 --------------- More GG, more skill |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 10:52:43 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 10:52:46 ![]() ![]() |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 10:53:30 ![]()
Enfin, dans mon cas c'est double entrée. Situation psychologique complexe + très grande sensibilité aux addictions de toutes sortes... Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 10:54:25 |
john titor |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 11:01:50 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
--------------- More GG, more skill |
|
john titor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 11:17:22 ![]()
|
john titor |
Ah non je ne suis pas d'accord, je ne compte pas sur l'Etat pour assurer l'éducation de mes enfants. Qu'il s'occupe d'instruction, mais surtout pas d'éducation. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 18-12-2015 à 11:18:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 11:18:57 ![]()
|
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
john titor |
C'est pour moi que tu dis ça ? Si tu savais Enfin à la base, je réagissais juste au post de Roum Samsara, qui pensait expliquer à son fils ce qu'est la beuh en fumant des petards avec lui. Et surtout le débat est en train de dévier sur la dépénalisation de la drogue, on parlait d'éducation parentale à la base en fait Message cité 1 fois Message édité par john titor le 18-12-2015 à 11:22:53 |
Theomede De gauche radicale |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |