| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent :
Au contraire, ça marche mieux avec les gamins qui se sont construit de façon cohérente, avec des repères stables. Et pas des concepts genre "c'est interdit mais je le fais avec papa". Message cité 3 fois Message édité par john titor le 18-12-2015 à 10:25:44 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 10:24:44 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 10:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 10:29:14 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 10:30:55 ![]()
En parlant de ça, j'étais hier à la réunion parent prof, et j'ai quand même été surpris par la decomplexance de mecs (et filles d'ailleurs) en train de se rouler de pétards assis devant le lycée dans le plus grand des calmes Pour continuer dans le mylife, en rageant le linge hier, ma femme a retrouvé un soutien gorge et une culotte dans l'armoire de mon gosse. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 10:32:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 10:32:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 10:32:46 ![]() ![]() |
john titor |
|
john titor | C'est lourd ces "débats" avec les pro-dépénalisation, c'est toujours les mêmes arguments cramés C'est justement parce que la répression d'Etat ne fonctionne pas que la solution ne peut pas être celle là. Ou alors tu t'accommodes très bien que tes enfants deviennent des fumeurs réguliers. Je parle avec un passif de fumeur régulier si tu veux savoir, de 19 à 32 ans. Avec le recul, j'aurais préféré ne jamais expérimenter. Message cité 4 fois Message édité par john titor le 18-12-2015 à 10:39:26 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 10:39:23 ![]()
On parle d'un pays où ce genre de truc peut t'envoyer directement en taule... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 10:39:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 10:40:00 ![]()
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 10:42:29 ![]()
Pareil en remplaçant 19 par 15. Avec le recul, j'aurais surtout préféré ne pas être dans l'état psychologique qui m'a conduit à basculer dans une consommation chronique de cet ordre. |
|
Lagoon57 |
|
Mais bon, c'est pas le sujet, y'a un topic dédié si tu veux poursuivre Message édité par KaiserCz le 18-12-2015 à 10:44:08 |
glandoll |
|
ceci dit il n'a pas complètement tort, on n'est pas tous égaux sur ces points-là Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-12-2015 à 10:46:11 |
john titor | Dans ce cas, je pense pas que tu sois bien placé pour parler des effets nocifs de la fumette. S'il n'y avait aucun effet secondaire je serais à 300% pour la dépénalisation. Mais c'est pas le cas malheureusement Message cité 2 fois Message édité par john titor le 18-12-2015 à 10:47:55 |
glandoll |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
john titor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 10:50:11 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |