| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 13:55:50 ![]() ![]() |
Macnigore |
Bon après ça dépend de la personnalité des enfants. Y'en a pour qui probablement ça ne change pas trop l'approche de la vie niveau rapport au travail etc, après pour d'autres effectivement ça fait très la manne qui tombe du ciel contente toi de roupiller mon enfant on sera toujours là pour toi
Sur la vision du topic, peut-être que tu ne le suis pas depuis assez longtemps je sais pas. Souvent les gens qui parlent de leurs évolutions c'est l'aboutissement de trucs qui étaient déjà annoncés ici: changement de poste/situation de couple etc etc souvent ça s'étale sur des mois voire années. Enfin je voudrais pas non plus porter le topic aux nues, c'est sûr que c'est loin d'être le paradis de la discussion rélféchie et épanouissante Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-11-2015 à 14:18:55 |
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Dantes, acheté une tirelire. Si tu commence demain tu pourra leur laisser 60k --------------- marilou repose sous la neige |
Macnigore |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:37:27 ![]() ![]() |
r06 |
|
Macnigore | A 14€ on bouffe correctement le midi à Paris. Pas entrée/plat/dessert/café par contre c'est sûr mais plat du jour café ça passe.
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-11-2015 à 14:48:30 |
r06 |
En province pour le même prix t'as le dessert et une boisson, mais le midi dans un "resto" ça me choque pas de dépenser entre 10 et 15€ en moyenne si tu vas au resto. Ce midi je suis allé dans un camion j'ai prs un hamburger, des frites, une boisson et un dessert pour 10,3€ et clairement c'est le moins cher du coin...
10€ les TR, ils sont sympas chez toi... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 10-11-2015 à 14:55:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Il est ou ton site au fait ? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 10-11-2015 à 15:09:28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Pinaise, la crève, la tête comme une citrouille, je suis claqué, j'ai plein de boulot pour au moins 4 semaines (si,si) et aucune énergie ni envie de m'y mettre. Message cité 1 fois Message édité par ex post le 10-11-2015 à 15:08:50 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 16:46:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 16:46:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 16:55:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
in_your_phion |
Certes .. bah c'est sûr que concernant mon cas, comme beaucoup ici, on fait davantage partie des classes "riches" que des classes pauvres. Mais rien ne dit que ce sera toujours le cas dans le futur. Message édité par in_your_phion le 10-11-2015 à 16:50:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 16:53:34 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor | ouaip, voilà voilà Message édité par Professor le 10-11-2015 à 17:19:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |