| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 10:35:56 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | le truc qui fait bien reculer la maladie, c'est le dodo en grosses chaussette et bonnet, bon faut changer les draps mais tu as fait un bon carnage |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
latoucheF7duclavier | Pareil. 2 opérations et je continuais à bosser même sur le lit d'hopital...et maladie qui m'a cloué au lit 2 jours. Dans tous les cas j'aurais préféré bosser. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 10:40:03 ![]() Il faut distinguer les gens pas/peu malade de ceux qui s'acharne au taf même sur leur lit d’hôpital quand même |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 11:09:01 ![]() ![]() |
Macnigore |
Effectivement tu es plus transparent qu'avant et perso je trouve ça bien ça permet d'équilibrer les rapports plutôt que voir le sniper sortir des fourrés, un peu trop unilatéral Après perso j'ai rien à dire sur ta vie depuis que tu nous en révèles plus. Surf/vacances/salaire ça a l'air cool, disons que t'es pas très dissert sur ce qui pourrait être moins convenable (éloignement famille/amis notamment) mais bon de toute façon c'est pas forcément le but du topic donc...
Pan
Define queue de cerise
+1 idem je me fais la même idée de l'étranger
1/ Cf ma remarque au dessus sur l'assymétrie d'informations. Faire des remarques/tacles/critiques sur la vie de quelqu'un, en soi ok mais quand il y'a une trop grosse assymétrie d'infos faut pas s'étonner de se faire tacler sur de fausses infos ou trucs approximatifs, ce qui est ton cas et que tu reproches à Youmou. Il ne tient qu'à toi de donner des infos qui reflètent ta situation (sans que ce soit assez précis pour qu'on puisse te retrouver facilement). Si parler de toi = se la péter forcément, il y'a peut être un souci de ton côté? Tu vis mal d'avoir monté ta boite, une copine parfaite, une grosse b*te et d'être riche à milllions? 2/ Disagree totalement sur le fait que ce topic est lié à la taille du zizi, au contraire ça permet d'avoir un aperçu de la mentalité/vie d'autres gens, sans fard et permet une certaine honnêteté qu'on n'a pas toujours dans la vie "sociale" classique. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 10-11-2015 à 11:13:36 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai le dos fragile et à un moment j'ai priorisé d'autres trucs que de le ménager, erreur fatale |
r06 |
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 10-11-2015 à 11:44:03 |
r06 |
En même temps les queues de cerises que tu décris là doivent être un bon patrimoine aux yeux de certains, donc tout est affaire de référentiel... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 10-11-2015 à 11:46:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 11:46:41 ![]()
Moi non plus, pourtant, dieu sait que je pourrais me gaver si je voulais. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par ex post le 10-11-2015 à 11:57:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
in_your_phion |
bah en l’occurrence Youmou donne quand même beaucoup d'infos sur lui : sa boite, son identité, ses revenus, ... Ca me choque pas et c'est même plutôt courageux, et d'ailleurs c'est pas tant là dessus que je trouve qu'il se la donne, mais davantage sur le côté "j'ai réussi parce que je suis seul maître des éléments, et vous n'avez pas réussi c'est parce que vous procrastinez/loosez/êtes des frustrés". Bref en mode "Above" (↑), et je trouve qu'il y a pas mal de d'auto-persuasion et de vision hautaine latente des autres dans son discours, ce qui est parfois un peu énervant (mon avis). Aussi tout le monde sait que dans la vie pro, et même non pro, il y a déjà une part de chance importante et que rien n'est figé dans le marbre. Si demain Youmou doit bosser à la défense, je serai curieux de voir son discours Perso je donne pas ma situation parce que j'estime que c'est pas nécessaire. Peut importe que je sois pauvre, millionnaire .. ma situation est un mélange de chance/pas de chance/travail/expériences de la vie et j'en tire aucune conclusion sur le fait que je suis un beaugoss' de l'univers ou non
Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 10-11-2015 à 12:36:59 |
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 10-11-2015 à 12:38:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
Pulpipi c'est le gars qui part faire un trail long à 5h de route de chez lui et qui se rend compte en arrivant qu'il a oublié son sac, ses fringues et ses pompes Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-11-2015 à 13:13:02 --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-11-2015 à 13:29:07 --------------- marilou repose sous la neige |
Theomede De gauche radicale |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |