Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11471  11472  11473  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°43713810
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-10-2015 à 11:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Sérieusement, c'est incomparable oui.
Faudrait être d'une sacrée mauvaise foi pour le nier.

Donc pour ne pas exposer ses gosses à ca, faut faire du full voiture et perdre sa vie dans les bouchons, ou alors ne jamais bouger de son quartier, virer ses potes et ne garder que ceux qui sont accessibles à pieds.

Une expérience oui :D

Après tant mieux pour ceux qui aiment hein, je leur laisse ma place avec plaisir :o

Ou alors aller voir tes potes en taxi/uber, mais ça implique de gagner des sous !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 11:21:22  profilanswer

n°43713829
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2015 à 11:21:57  answer

Filob a écrit :

Les rageux sur Paris :D

Donc vivre l'expérience Paris c'est habiter un "beau quartier" (déjà faut trouver) et ne jamais en bouger pour ne pas devoir passer dans les autres?

Trop cool :o

Nan mais si on prend les quartiers pourris de Lyon et qu'on te dis que c'est naze et qu'on comprend pas comment tu peux elever ta fille dans de telle condition, tu va surement nous dire que Lyon c'est grand et que ça dépend des quartiers non?  :o

n°43713834
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2015 à 11:22:17  answer

r06 a écrit :

Il parait qu'ils diffusent de la musique classique et des odeurs de fleurs dans le métro... :o

:D  :D

n°43714183
Macnigore
Posté le 30-10-2015 à 11:45:33  profilanswer

glandoll a écrit :

ce qui est le cas de mac  :jap:

Ni l'un ni l'autre malheureusement ;(

Mais bon comme c'est bobo le 3ème on a du mal à distinguer les vrais des faux clodos en Manoush, ça passe :o

Filob a écrit :

Les rageux sur Paris :D

Donc vivre l'expérience Paris c'est habiter un "beau quartier" (déjà faut trouver) et ne jamais en bouger pour ne pas devoir passer dans les autres?

Trop cool :o

Purée le niveau  [:didier frogba:5]  

Beau dredi :D

n°43714273
FeelXzc4t
Posté le 30-10-2015 à 11:51:02  profilanswer

La misère a Paris ça fait tache, mais les camps de rom's à perrache c'est du folklore m'voyez..

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°43714398
Professor
Posté le 30-10-2015 à 11:57:01  profilanswer

#laQuestionAKediss1

n°43714462
sadlig
Posté le 30-10-2015 à 12:01:53  profilanswer

Pas du tout

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°43714491
Filob
Posté le 30-10-2015 à 12:03:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est un truc de provincial d'avoir peur dans Paris

Je trouve la plupart des gens tout à fait sympa et je croise forcément plus de gens bizarres que dans la Creuse...

Et des beaux quartiers il y en a oui, sauf si ta définition de beau quartier c'est pavillon/balancoire verte et orange / portail électrique

+ on se déplace ultra facilement dans paris : métro, bus, vélo, 2 roues... taxis ou VTC

et la voiture personnelle en évitant les horaires à la con ça pose pas trop de problèmes

J'ai vécu 5 ans à Paris, je connais un tout petit peu :o

Et j'ai adoré (au début), c'est juste pas un endroit où élever des gosses quoi.

Macnigore a écrit :

Tu ne prends jamais les TEC avec tes mômes, du coup, full voiture?

Parce que t'as beau aller dans les beau quartier, ça reste glauque, rien que ce matin entre les clodos qui dorment devant les ascenseurs à Opéra et la puanteur dans la station madeleine, avec le fou pieds nu qui parle tout seul, ça me faisait pas rêver pour une sortie en famille :/

Et ça c'est que le sous terre.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°43714585
glandoll
Posté le 30-10-2015 à 12:10:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ni l'un ni l'autre malheureusement ;(
Mais bon comme c'est bobo le 3ème on a du mal à distinguer les vrais des faux clodos en Manoush, ça passe :o

Macnigore a écrit :

niveau cerise, vous avez quoi 400-500k ?

et avec ton nouveau poste, vous serez à pas loin de 10k non ? (avec les revenus du patrimoine et salaire de ta femme)

n°43714759
FeelXzc4t
Posté le 30-10-2015 à 12:24:40  profilanswer

Filob a écrit :

Filob a écrit :

Parce que t'as beau aller dans les beau quartier, ça reste glauque, rien que ce matin entre les clodos qui dorment devant les ascenseurs à Opéra et la puanteur dans la station madeleine, avec le fou pieds nu qui parle tout seul, ça me faisait pas rêver pour une sortie en famille :/

Tout est une question de référentiel (oui captain obvious tout ça).  

Moi imaginer élever des enfants en appartement ça provoque le même genre de dégoût (que ce soit à Paris ou à Lyon).

Message cité 1 fois
Message édité par FeelXzc4t le 30-10-2015 à 12:25:20

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 12:24:40  profilanswer

n°43714783
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-10-2015 à 12:27:27  profilanswer

Filob a écrit :

Ok a les baux quartiers qu'on mérite. Jamais eu ce souci dans le 7è. Si ta référence c'est un gros hub de transports blindés de touristes et surtout pas de Parisiens...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43714804
Filob
Posté le 30-10-2015 à 12:29:36  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Tout est une question de référentiel (oui captain obvious tout ça).  

Moi imaginer élever des enfants en appartement ça provoque le même genre de dégoût (que ce soit à Paris ou à Lyon).

A cause de quoi?  
De l'emplacement souvent corrélé, ou du fait même appart vs maison?

L'emplacement c'est une question de ressenti (moi en cambrousse c'est noway), mais le type de logement... Je ne vois pas.

---------------
n°43714855
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-10-2015 à 12:35:13  profilanswer

ces débats cyclique ici :o  

mac il est drogué à l'achat d'une RP dans le 3/6/7, on le sait, et y'a rien qui le ferra changer

c'est comme moi, chaque année j achete le nouvel iphone en sachant que ça m apportera rien

pour mac c est pareil ... il sait au fond de lui que ça lui servirait a rien de tout lacher la dedans, mais bon que veut tu, apres le taff, les momes qui grandisse et qui demandent moins d attention, faut bien trouver un nouveau centre d occupation

n°43714856
Filob
Posté le 30-10-2015 à 12:35:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Ok a les baux quartiers qu'on mérite. Jamais eu ce souci dans le 7è. Si ta référence c'est un gros hub de transports blindés de touristes et surtout pas de Parisiens...

Dans le 7ème, mais t'en sort bien du 7ème, non?  
T'es jamais passé par aubert/opéra pour une correspondance?
J'ai cité celles que j'ai vue ce matin, mais c'est loin d'être les seules.

Alors je sais que l'Aylite HFRienne ne prend que le taxi/uber pour aller bosser/voir des potes/sortir, mais pour les autres, je trouve que c'est quand même la lose de trimbaler ses mômes la dedans régulièrement. Mais chacun ses critères de convenabilité, on est d'accord :jap:

---------------
n°43714867
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-10-2015 à 12:36:21  profilanswer

filob, courageuse

t'as pas une pile de donnée a analyser plutot :o

n°43714890
in_your_ph​ion
Posté le 30-10-2015 à 12:39:20  profilanswer

radioactif a écrit :

t'habites dans les 7e radioactif ?  :ouch:

n°43714891
Filob
Posté le 30-10-2015 à 12:39:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

filob, courageuse

t'as pas une pile de donnée a analyser plutot :o

Non, je suis toujours en déplacement et y'a pas mal de temps morts :D

Message édité par Filob le 30-10-2015 à 12:40:14

---------------
n°43714942
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-10-2015 à 12:45:12  profilanswer

in_your_phion a écrit :

t'habites dans les 7e radioactif ?  :ouch:

Plus maintenant mais je regrette un peu.

---------------
n°43714983
glandoll
Posté le 30-10-2015 à 12:49:40  profilanswer

Filob a écrit :

Alors je sais que l'Aylite HFRienne ne prend que le taxi/uber pour aller bosser/voir des potes/sortir, mais pour les autres, je trouve que c'est quand même la lose de trimbaler ses mômes la dedans régulièrement. Mais chacun ses critères de convenabilité, on est d'accord :jap:

bof, c'est pas pire que de vivre dans 70m carrés pour le gosse  :o

n°43715051
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-10-2015 à 12:57:19  profilanswer

Filob a écrit :

Bah pareil que dans n'importe quelle ville, t'as des coins qui puent. Sinon non ça fait un bail que j'y ai pas foutu les pieds, ya rien de convenable dans ce coin à part l'opéra en lui-même, mais tu débarques pas à l'opéra en RER ni en métro d'ailleurs.

---------------
n°43715100
briseparpa​ing
Posté le 30-10-2015 à 13:02:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah pareil que dans n'importe quelle ville, t'as des coins qui puent. Sinon non ça fait un bail que j'y ai pas foutu les pieds, ya rien de convenable dans ce coin à part l'opéra en lui-même, mais tu débarques pas à l'opéra en RER ni en métro d'ailleurs.

Ah si, y a la rue des Petits Champs et la rue Saint Anne dans le coin :o

n°43715320
pissam
Posté le 30-10-2015 à 13:23:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43715369
onina
Posté le 30-10-2015 à 13:28:43  profilanswer

Filob a écrit :

Les seuls clodos que je vois à coup sûr, c'est à St Michel les rares fois où je prends la 4.
Sinon j'ai jamais eu ces soucis pour ma part, pourtant j'vis pas dans le 16e et je prends les TEC tous les jours  [:cosmoschtroumpf]  

T'exabuses un peu. Moi les fois où j'allais à Lyon, je croisais des clodos et des étudiants bourrés en train de gerber, le soir. OMG, cette ville est une horreur, j'vois pas comment on peut élever des enfants dans ce cloaque :o

n°43715377
briseparpa​ing
Posté le 30-10-2015 à 13:29:47  profilanswer

pissam a écrit :

Pauvre hfriens parisiens... :(  

Moi ce WE j'avais cette petite bébête en liberté qui s'était égarée et se promenait dans mon grand jardin jouxtant la forêt, pour le plus grand plaisir de mes enfants, qui sont élevés convenablement et profitent des joies de la nature, contrairement à ceux des carriéristes vivant dans du béton à perte de vue...

http://reho.st/self/5ccdc2a49a7603 [...] 37b66f.jpg

C'est bien.
D'oublier l'avenir de tes gosses, je veux dire.  
L'Etat y pourvoira grâce aux impôts que ne paient pas Prof alors qu'une bonne partie des revenus de son foyer provient des impôts :o

n°43715391
briseparpa​ing
Posté le 30-10-2015 à 13:30:46  profilanswer

onina a écrit :

Les seuls clodos que je vois à coup sûr, c'est à St Michel les rares fois où je prends la 4.
Sinon j'ai jamais eu ces soucis pour ma part, pourtant j'vis pas dans le 16e et je prends les TEC tous les jours  [:cosmoschtroumpf]  

T'exabuses un peu. Moi les fois où j'allais à Lyon, je croisais des clodos et des étudiants bourrés en train de gerber, le soir. OMG, cette ville est une horreur, j'vois pas comment on peut élever des enfants dans ce cloaque :o

La gare Part-Dieu et ses roms qui font la manche, ça évite d'être dépaysé :o

n°43715409
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-10-2015 à 13:32:16  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as les potes que tu mérites, ils vivent dans des quartiers pourris parce que ça suffit pourquoi vouloir plus ?

:D²

---------------
marilou repose sous la neige
n°43715434
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-10-2015 à 13:34:22  profilanswer

mirzmirz a écrit :

et la voiture personnelle en évitant les horaires à la con ça pose pas trop de problèmes

Mouais, le problème c'est que les horaires à la con comme tu dis, c'est 23h/24, 360 jours par an...
Et qu'en général, bah t'as besoin de prendre ta voiture à peu près aux mêmes horaires que tout le monde.
C'est LE truc qui finit par me faire détester la RP : y'a du monde tout le temps, partout, en permanence.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°43715531
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2015 à 13:43:15  answer

Filob a écrit :

Y'a pas de clodo a Lyon? Pas de marginaux un peu chelou? Ca me semble peu plausible  [:gordon shumway]

n°43715549
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-10-2015 à 13:44:43  profilanswer

r06 a écrit :

Il parait qu'ils diffusent de la musique classique et des odeurs de fleurs dans le métro... :o

[:rofl]

---------------
n°43715721
Professor
Posté le 30-10-2015 à 13:58:53  profilanswer

pissam a écrit :

Pauvre hfriens parisiens... :(  

Moi ce WE j'avais cette petite bébête en liberté qui s'était égarée et se promenait dans mon grand jardin jouxtant la forêt, pour le plus grand plaisir de mes enfants, qui sont élevés convenablement et profitent des joies de la nature, contrairement à ceux des carriéristes vivant dans du béton à perte de vue...

http://reho.st/self/5ccdc2a49a7603 [...] 37b66f.jpg

C'est bien ça

Moi je n'ai que des écureuils, ragondins ou renard dans mon jardin
Rien n'a bouffer quoi !

Là, au moins, tu peux faire un repas avec une bonne sauce grand veneur.

briseparpaing a écrit :

C'est bien.
D'oublier l'avenir de tes gosses, je veux dire.  
L'Etat y pourvoira grâce aux impôts que ne paient pas Prof alors qu'une bonne partie des revenus de son foyer provient des impôts :o

[:clooney8]  

n°43715743
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2015 à 14:00:34  profilanswer

Professor a écrit :

Que l'état va réinjecter en chômage pour les mecs du bâtiment  

Sans compter le manque de logements

Soit il y a une vraie pénurie au logement, et on aide les promo accédants plutôt que les gens déjà aisés, soit il n'y a pas de pénurie au logement, et maintenir artificiellement en vie une branche semble ridicule et vain à long terme.

n°43715795
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-10-2015 à 14:04:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Soit il y a une vraie pénurie au logement, et on aide les promo accédants plutôt que les gens déjà aisés, soit il n'y a pas de pénurie au logement, et maintenir artificiellement en vie une branche semble ridicule et vain à long terme.

comment ?

---------------
n°43715796
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-10-2015 à 14:04:10  profilanswer

Shooter a écrit :

Mouais, le problème c'est que les horaires à la con comme tu dis, c'est 23h/24, 360 jours par an...
Et qu'en général, bah t'as besoin de prendre ta voiture à peu près aux mêmes horaires que tout le monde.
C'est LE truc qui finit par me faire détester la RP : y'a du monde tout le temps, partout, en permanence.

en banlieue peut être, dans paris intramuros nan ça va...

n°43715806
briseparpa​ing
Posté le 30-10-2015 à 14:04:58  profilanswer

Stérilisation :o

n°43715829
briseparpa​ing
Posté le 30-10-2015 à 14:06:11  profilanswer

mirzmirz a écrit :

en banlieue peut être, dans paris intramuros nan ça va...

C'est vri qu'il y a tout le temps du monde à Paris (et en RP)
Même à 2h du matin,  tu peux avoir des bouchons sur le périf alors que les bouchons sont dans Lyon intramuros :o

n°43715911
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2015 à 14:11:43  profilanswer

Filob a écrit :

Sérieusement, c'est incomparable oui.
Faudrait être d'une sacrée mauvaise foi pour le nier.

Donc pour ne pas exposer ses gosses à ca, faut faire du full voiture et perdre sa vie dans les bouchons, ou alors ne jamais bouger de son quartier, virer ses potes et ne garder que ceux qui sont accessibles à pieds.

Une expérience oui :D

Après tant mieux pour ceux qui aiment hein, je leur laisse ma place avec plaisir :o

C'est marrant, exposer ton môme à la pollution te dérange aucunement par contre :D

n°43716045
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 30-10-2015 à 14:25:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est marrant, exposer ton môme à la pollution te dérange aucunement par contre :D

Tiens, le couple infernal se reforme.  :lol:  

Sinon, en tant que parisien et fier de l'être (ouais bon...), je dois dire que je suis plutôt d'accord avec Filob pour reconnaître les limites de l'exercice pour une famille.

Sur les bases:

• Logement, hyper cher, donc inabordable pour une famille normale, ou alors faut concéder beaucoup sur les m² ou sur le quartier/sécurité
  • Saleté, incivilités. Ma femme a vraiment insisté pour changer d'environnement après plusieurs visites au parc du coin, où les gamins (enfin ma femme vigilante)  trouvaient régulièrement des seringues.
  • Transports: ça dépend, mais la politique assumée est de rendre la vie impossible pour les automobilistes mais on oublie que voyager en TEC avec des bambins, la foule et la bagarre est loin d'être une sinécure.

Le PS va en faire une ville encore plus bobo-célib.  

n°43716078
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2015 à 14:32:10  answer

Filob a écrit :

On en revient toujours au même. T'es potes ont pas le moyens de vivre convenablement à Paris, c'est tout.

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2015 à 14:34:06
n°43716092
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2015 à 14:33:45  answer

Avec un ptz dans l'ancien.

n°43716327
Macnigore
Posté le 30-10-2015 à 14:52:33  profilanswer

glandoll a écrit :

niveau cerise, vous avez quoi 400-500k ?

et avec ton nouveau poste, vous serez à pas loin de 10k non ? (avec les revenus du patrimoine et salaire de ta femme)

Plutôt plus pour le patrimoine.

Avec mon nouveau poste plutôt autour de 8,5-9k post-achat immo (10k avant achat immo avec les revenus de l'apport effectivement).

Filob a écrit :

Evidemment que le métro c'est dégueu et pas un endroit pour les jeunes enfants, cela dit on ne le prend pas si souvent que ça avec les petits.

En moyenne on doit prendre une fois le métro et une fois le taxi dans le weekend avec eux. Le reste du temps on fait tout à pied vu qu'on a quasi tout à côté de la maison que ce soit l'école, les activités, les courses, les sorties pour les enfants on a littéralement tout à moins de 300m.

Nos sorties qui nécessitent les TEC/taxis c'est plutôt pour aller voir la famille/amis un peu loin. Dans ces cas là c'est soit métro si trajet direct/rapide soit taxi. L'autre truc c'est qu'on prend souvent le métro à des heures assez creuses, le dimanche matin ou le samedi en milieu d'aprem. Du coup c'est rarement bondé.

La semaine les enfants ne prennent pas le métro, l'école/activités/parc étant à côté de la maison.

Du coup je ne sais pas ce qui est le mieux entre des enfants qui prennent souvent la voiture car rien à côté de la maison VS sporadiquement le métro/taxi.

radioactif a écrit :

Voilà

btbw03 a écrit :

ces débats cyclique ici :o

mac il est drogué à l'achat d'une RP dans le 3/6/7, on le sait, et y'a rien qui le ferra changer

c'est comme moi, chaque année j achete le nouvel iphone en sachant que ça m apportera rien

pour mac c est pareil ... il sait au fond de lui que ça lui servirait a rien de tout lacher la dedans, mais bon que veut tu, apres le taff, les momes qui grandisse et qui demandent moins d attention, faut bien trouver un nouveau centre d occupation

:D²²²

radioactif a écrit :

Plus maintenant mais je regrette un peu.

Franchement le 7ème c'est très spé, je connais vraiment mal mais c'est le seul quartier où j'ai l'impression qu'il n'y a aucun commerce de la vie quotidienne, uniquement des boutiques d'ultra luxe et des restals hors de prix. Tu faisais toutes tes courses dans le quartier? (fringues notamment)

ex post a écrit :

Tiens, le couple infernal se reforme.  :lol:

Sinon, en tant que parisien et fier de l'être (ouais bon...), je dois dire que je suis plutôt d'accord avec Filob pour reconnaître les limites de l'exercice pour une famille.

Sur les bases:

• Logement, hyper cher, donc inabordable pour une famille normale, ou alors faut concéder beaucoup sur les m² ou sur le quartier/sécurité
  • Saleté, incivilités. Ma femme a vraiment insisté pour changer d'environnement après plusieurs visites au parc du coin, où les gamins (enfin ma femme vigilante)  trouvaient régulièrement des seringues.
  • Transports: ça dépend, mais la politique assumée est de rendre la vie impossible pour les automobilistes mais on oublie que voyager en TEC avec des bambins, la foule et la bagarre est loin d'être une sinécure.

Le PS va en faire une ville encore plus bobo-célib.  

Transports tant qu'on ne sort pas d'IM fréquemment je trouve que ça va.

Saleté c'est clairement le point noir mais bon on a la chance d'avoir un parc ultra clean et peu fréquenté près de la maison, ça aide. Si il n'y avait pas ce parc onaurait surement déménagé depuis longtemps.

Et tu oublies certains avantages: Max d'activités dispo, possibilité de tout faire à côté de la maison, qualité des écoles.

Mais bon de toute façon plus le temps passe plus un appart en petite couronne sympa me fait de l'oeil (vincennes notamment vraiment chouette). Cela dit sans être exactement au niveau de Paris les prix sont aussi stratosphérique et ça devient lourdingue pour le boulot (vraiment pas envie de reprendre le RER pour aller bosser...). Et même avec des revenus de couple conséquents je sens qu'on n'est pas vraiment au niveau pour réellement profiter de Paris avec deux gamins, donc réflexion en cours. Soit attendre quelques années d'avoir des revenus convenables pour Paris mais rester dans Paris IM soit faire un aller/retour...(ou pas).

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 30-10-2015 à 15:00:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11471  11472  11473  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)