| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 09:34:33 ![]() ![]() |
kaboom85 | les gars on se calme c'est vendredi là |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 09:35:42 ![]()
Évidemment, toutes mesures a des effets pervers. Je te dis pas que l'État en sortirait pas gagnant , mais certainement pas de 45 milliards, et il y aurait de façon certaine un volet social à traiter. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2015 à 09:36:01 |
Professor |
|
kaboom85 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et la tva dans la restauration, ça a sauvé combien d'emploi ? Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-10-2015 à 09:50:07 --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 09:58:25 ![]()
Certainement très peu, mais tu peux être à peu près sur que rehausser le taux en détruirait pas mal. |
Professor |
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 09:59:03 ![]() ![]() |
kaboom85 | ok, qu'avez vous prévu pour passer un week end convenable les 2 prochains jours ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
in_your_phion |
La cours des comptes ... le truc qui émet des rapports pertinents et de bons sens depuis des années, et qui ne sert absolument à rien puisque ce n'est qu'un "avis" consultatif et que les politiques n'en ont rien à cirer. D'ailleurs, les politiques ne savent pas lire, d'où le problème Cette chambre/cours/whatever devrait être supprimée. Les bandes d'escrocs en quête du pouvoir se suivent et se ressemblent : laissons les suivre leurs "idées" jusqu'au bout.. Message édité par in_your_phion le 30-10-2015 à 10:22:50 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Filob |
Ce week end a Paris pour faire les tour des potes et familles, moi j'y suis en avance pour un déplacement pro, mais comment on peut élever des mômes dans ce bouge infâme qui pue la pisse, rempli de misère et de fous... C'est vraiment une ville pour célibataires, jeunes couples et childfree. Week end prochain bien plus convenable, on fait le pont et donc 5 jours en bord de mer. Message cité 6 fois Message édité par Filob le 30-10-2015 à 10:47:56 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 10:55:36 ![]()
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 10:59:43 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
Macnigore |
Hors 16ème/6ème c'est pas si courant le côté famille de magazine et effectivement je n'y traine pas souvent. Viens faire un tour au square de la mairie du 3ème tu vas voir la vraie vie des parents parisiens Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-10-2015 à 11:02:32 |
Macnigore | Ouais remarque les gamins sont peut être habillés en fripes YSL qui font suffisamment clodo pour passer auprès des potes artistes à Montreuil |
kaboom85 |
|
r06 |
|
r06 |
|
glandoll |
|
r06 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 30-10-2015 à 11:13:13 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |