| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 13:51:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 13:52:53 ![]()
Dans mes perigrinations, je trouve du 90k € hors variable dans ta region (des vrais offres prêtes à signer, pas du pipobullshit de recruteur). Ça doit être le gavage total du coup, un truc à intégrer directement la caste des notables Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 13:54:43 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 29-10-2015 à 13:53:17 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
briseparpaing |
|
Filob |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 13:57:37 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 29-10-2015 à 13:58:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 | Ben ecoute si on parle de quelqu'un de carriériste, donc qui vise vraiment des gros postes pas du middle management en cogip, il a intérêt à se bouger un peu avant 30 ans...
Après si je ne m'abuse tu pars de bas non? Tu es dans les 40k, non? Message cité 3 fois Message édité par r06 le 29-10-2015 à 14:00:15 |
Filob |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 14:02:59 ![]()
Je crois plutôt que le vrai rush se situe entre 30 et 40, surtout si tout se passe dans la même boîte. Et c'est sur que pour ça il faut déjà être en bonne position à 30. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 14:05:11 |
r06 |
|
Filob |
Macnigore |
Les faire oui, s'en occuper correctement...
C'est sûr que généralement à 30 ans une certaine trajectoire est déjà acquise mais bon...les grosses promo ça arrive plutôt entre 35 et 45 non? Perso c'est ce que je vois autour de moi. Message édité par Macnigore le 29-10-2015 à 14:07:41 |
Filob |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 14:18:48 ![]()
|
r06 |
Après tu parlais de déménager pour avoir des supers opportunités j'avais du coup imaginé que tu visais des postes un peu élevés dans la hierarchie vu que déménager pour un job est quand même pénible surtout quand t'es en couple que le 2eme travaille (et doit donc retrouver un job) et que t'as des gamins (encore plus une fois scolarisés). Donc pour compenser ses inconvénients il faut soit ne pas avoir le choix (au chomage par exemple), soit avoir une super opportunité (le genre de truc qui t'amène dans la stratosphère Pas mal Message cité 2 fois Message édité par r06 le 29-10-2015 à 14:28:59 |
Filob |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Clairement oui... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |